Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_241475 Je suis actuellement sur une M3 E46 de septembre 2004 qui en plus des jantes CSL est équipée des freins avant et des étriers de CSL. Avant de me lancer dans l'achat, très très tentant, je voudrai avoir votre retour d'expérience pour ce montage. L'étrier de la CSL et de la M3 "normale" sont-ils les mêmes et simplement déplacés afin d'accueillir des disques plus grands?
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_241478 L'étrier de la CSL et de la M3 "normale" sont-ils les mêmes et simplement déplacés afin d'accueillir des disques plus grands? oui les etriers sont les memes, la seul diff est la cales pour acceullir le disque plus grand
Posté(e) le 28 juillet 200916 a Auteur comment_241479 Ok, ca confirme ce que je pensais. Merci. Quelqu'un peux-me traduire cela: "calliper mounting brackets"
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_241480 ca veut pas dire support d'etrier ou quelque chose comme ca??
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_241496 les references des etriers ne sont pas les memes sur l'etk entre M3 et CSL. selon une personne de chez bmw, le mono piston AV et aussi AR est plus gros !!!! donc pas les memes etriers
Posté(e) le 2 août 200916 a Auteur comment_242337 Est-ce qu'une telle modification rentre dans du 18 pouces?
Posté(e) le 2 août 200916 a comment_242339 Est-ce qu'une telle modification rentre dans du 18 pouces? oui a 100%
Posté(e) le 3 août 200916 a Auteur comment_242375 Oui, mais même si le dispositif est plus gros, je trouverai plus facilement des jantes et pneus de 18 en sus de mes jantes de CSL. Les 19 ne sont pas faciles a trouver.
Posté(e) le 3 août 200916 a comment_242376 moi, j'ai les 18 et les 19p... il me manque les freins csl je cherche un kit d'occasion
Posté(e) le 3 août 200916 a Auteur comment_242418 Je te souhaite de trouver. Sur celle que je suis en train d'acheter, elle a jantes et freins de la CSL. Par contre, il me faudrait un jeu de jantes supplementaires.
Posté(e) le 3 août 200916 a comment_242516 ce n'est pas le jeu de jantes manquant qui te retient ? c'est quoi qui te fait hesiter ? moi j'ai les jantes cs 19p toutes neuves... les jantes 18p d'origine pour mettre des pneus "piste" . je recupere des pneus a droite et a gauche. -> reste les freins csl, les combines filetes, et malheureusement le capot a reparer (quel con je suis !)... bref des mois d'epargne et de depenses en perspective steph
Posté(e) le 4 août 200916 a Auteur comment_242570 Non non pour la M, il n'y a pas d'hesitation. Si je ne l'ai pas encore, c'est que je suis parti en vacances. Mais avant, tu penses bien que j'ai verrouille la voiture en la reservant. Normalement, nous nous sommes mis d'accord avec le vendeur et je devrai la recuperer debut septembre. Pour le jeu de jantes en 19, j'en cherche parce que je les trouve superbes et puis j'aime bien avoir mes jeux de pneus et jantes en double.
Posté(e) le 18 août 200916 a comment_244734 fgr, heureux que tu ais réservé celle-ci germanhorsepower, avec tous ces frais à faire, jamais tu nous montreras tes belles roues
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_244760 patience jnsn78 ca va venir... patience et puis cela n'a rien d'inedit. mon ambition est de faire quelque chose de complet et passer de "stock" a "châssis modifie" avec jantes cs, freins csl, amortos pss9 ou 10, elargisseurs de 10mm aux 4 coins, geo. je devrais avoir mis les jantes CS, et du frein cet hiver.. avec une première geo. quand au coup du capot sur le cote de la calandre, en septembre cela devrait etre oublie . pour les amortos et les elargisseurs, je commence a regarder timidement. et puis je me demande si je ne vais pas finir par faire un usage exclusif "route vers circuit", puis "circuit" ... car si je veux aller a votre rencontre pour tourner avec d'autres M3... il va falloir faire des km au depart de Lille