Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_241485

Voilà vu que je compte tout faire sur mon m3 E36 j'aimerais savoir si quelqu'un a la liste détaillée des entretiens nécéssaires aux différents km de l'auto? (parce que bien sur je n'ai pas son carnet d'entretien)

Comme sa je serais sur de ne pas me louper et de ne rien oublier! Merci d'avance !

ps : je suis en train de faire ma petite recherche pour contacter le ou les anciens proprios en ayant l'espoir que le carnet soit toujours dans une vieille armoire :mrgreen: et pourquoi pas chopper des factures.

Posté(e)
  • Auteur
comment_241490

powww nickel exactement c que je recherchais ! merci gilles !

et pour le jeu au soupapes il y a une periodicité ou c'est au bruit qu'on se fie ?

Posté(e)
comment_241491

pour le jeu entre 100 000 et 120 000 sinon le bruit guider aussi mais c assez honéreux :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241493

je me doute que c'est assez onereux en garage :mrgreen: mais je le ferais moi même le jour où. :mrgreen:

mais c'est pour sa qu'il faut absolument que je trouve ce carnet d'entretien, quel connerie d'avoir acheté ma //M sans ! :nickel:

Si je vais chez bmw avec ma carte grise ils pourront me ressortir tout ce qui a été fait chez BMW? même en allemange ?

c'est arrivé à un pote sur audi il est allé au garage ils lui ont tout ressorti.