Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241516 salut, aprés m'etre renseigner chez 2 fourisseurs ,je voulais remplacer mes bistein b8 par des b6 , car ma voiture est vraiement trop basse et j'ai eu 2 fois la même réponses pour m3 3l2, il se fait que des b8. Est ce vraix? Je pensais aussi que peut etre mes amortisseurs se sont vraiment trop tassé d'ou cette "sur-baisse" execessive ( mes amotisseurs on que 30000km)
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241648 La hauteur de caisse se fait avec les ressorts. Moi j'ai des B6 mais j'ai toujours les ressorts d'origines.
Posté(e) le 29 juillet 200915 a Auteur comment_241741 ok merci, sa ne sert a rien que je change, je vais essayer peut etre de changer la semelle inferieure et superieure de ressort il ya 2 modelles chez bmw une de 9mm et une de 12mm en espérant que sur la mienne il ya ceux de 9mm. cela me permetrai de gagné 6mm de hauteur déjà et de moin touché departout : sad:
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Auteur comment_241750 j'ai mon décata, ma barre stab et les plastiques de protections qui touchent il ya un demi-doigt entre l'aile et le pneu tellement elle est basse je ferais une photo dans la journé et pourtant j'ai des ressort eibach -25 devant et -15 derriere
Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243298 Un demi doit c'es trien , sur mon cabriolet j'ai -30 av et -30 ar et la je ne peut même pas passer un doit a l'arrière car le pneu rentre dans la caisse . Par contre c'est sur que je touche un peu partous et c'est vraiment pas agreable de savoir que le dessous de la caisse ce déteriore . En plus si je prend 2 personne a l'arrière alors la , j'ai le pneu qui touche la pointe du PC . Mon rabaissement n'est pas comme toi car je n'est pas de M3 mais une 320 E36 , mais le tient semble normal pour M3 , sinon il faudra que tu te remette en ressort d'origine si tu veut être plus tranquille .
Posté(e) le 14 décembre 200915 a comment_267807 Chez : http://www.pourchier.com, tu trouveras des Bisltein B6 Sport (les 4 amortisseurs) poru environ 660€ livrés