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Posté(e)
comment_241516

salut, aprés m'etre renseigner chez 2 fourisseurs ,je voulais remplacer mes bistein b8 par des b6 , car ma voiture est vraiement trop basse et j'ai eu 2 fois la même réponses pour m3 3l2, il se fait que des b8.

Est ce vraix?

Je pensais aussi que peut etre mes amortisseurs se sont vraiment trop tassé d'ou cette "sur-baisse" execessive ( mes amotisseurs on que 30000km)

Posté(e)
comment_241648

La hauteur de caisse se fait avec les ressorts.

Moi j'ai des B6 mais j'ai toujours les ressorts d'origines.

Posté(e)
  • Auteur
comment_241741

ok merci, sa ne sert a rien que je change, je vais essayer peut etre de changer la semelle inferieure et superieure de ressort il ya 2 modelles chez bmw une de 9mm et une de 12mm en espérant que sur la mienne il ya ceux de 9mm.

cela me permetrai de gagné 6mm de hauteur déjà et de moin touché departout : :wink: sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241750

j'ai mon décata, ma barre stab et les plastiques de protections qui touchent

il ya un demi-doigt entre l'aile et le pneu tellement elle est basse je ferais une photo dans la journé et pourtant j'ai des ressort eibach -25 devant et -15 derriere

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_243298

Un demi doit c'es trien , sur mon cabriolet j'ai -30 av et -30 ar et la je ne peut même pas passer un doit a l'arrière car le pneu rentre dans la caisse . Par contre c'est sur que je touche un peu partous et c'est vraiment pas agreable de savoir que le dessous de la caisse ce déteriore . En plus si je prend 2 personne a l'arrière alors la , j'ai le pneu qui touche la pointe du PC .

Mon rabaissement n'est pas comme toi car je n'est pas de M3 mais une 320 E36 , mais le tient semble normal pour M3 , sinon il faudra que tu te remette en ressort d'origine si tu veut être plus tranquille .

  • 4 mois plus tard...

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