Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241535 Présentation du membre : Pseudo : helloween Prénom : françois Age : 35 ans Lieu de résidence : neuvy Emploi : cuisinier Loisirs, passions : la mécanique Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 E39 Année modèle : 1999 Puissance : 400 cv Coloris : carbonswartchz Options BMW : - double vitrage - Modifications apportées : - admissions dynamiques carbone GRUPPE M,x-pipe+silencieux suppersprint+isolations des tubulures d'admissions.... - Modifications envisagées : - collecteurs inox - Photos du véhicule : Raison de l'inscription sur le site Motorsport-Passion.com : partager la passion et la connaissance de nos voitures.
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241538 Cela a changé le son de la ligne, de la faire embaumer ? Si tu as une bande son ?
Posté(e) le 28 juillet 200915 a Auteur comment_241544 salut merci pour ton accueil. le fait de l'avoir momifiée avec de la bande thermique à pour but de conserver les gaz d'echappement les plus chauds possibles pour que le flux soit plus rapide. malheureuseùent pour la bande son,je n'ai pas de maotos adequat.
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241547 bonjour et bienvenue à toi et ta tu nous as fais une /// en robe de chambre Je plaisante Bon forum à toi
Posté(e) le 28 juillet 200915 a comment_241548 salut merci pour ton accueil. le fait de l'avoir momifiée avec de la bande thermique à pour but de conserver les gaz d'echappement les plus chauds possibles pour que le flux soit plus rapide. malheureuseùent pour la bande son,je n'ai pas de maotos adequat. Oui, je connais bien ce principe, mais uniquement sur le collecteur ! Je voulais savoir, c'est si le fait de momifier le reste, avait changé le timbre du son de ta ligne ?
Posté(e) le 29 juillet 200915 a Auteur comment_241555 merci à elitt13 pour son post il me semble que le son est un peu plus "present",surtout dans les basses,mais cela reste tres minime..
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241621 salut et bienvenue a vous deux!! si possible une bande son sinon bon forum...
Posté(e) le 29 juillet 200915 a Auteur comment_241660 merci encore pour votre accueil,ca fait plaisir!!
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241702 Bienvenu à toi et ta sur le forum! Par contre je connaissais l'efficacité de garder les gaz à température... mais sur un 2 temps. Fait gaffe ton isolant risque de faire pourrir ta belle ligne d'échap.