la forcetrenkil Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 re a tous bon ken je démare ma m5 le moteur a un sorte de grognement pandant 2 secondes et apres sa tourne nikel bmw me dit que c normal tout les moteur m le font bon a par sa tout va bien c du feux de dieu cette caisse que du bonheur dite moi si vos m5 e 39 font se bruit o démarage et si non de quoi sa peut venir elle est garentie 1 an et me fo profiter ma voiture la + puissente était une lag v6 172 cv et la sa me change grave
persia Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est le temps que le vanos se met en pression. Ce bruit est plutôt rare à froid.
helloween Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est un bruit de typre "aspirateur"?? qui dure un peu plus longtemps que 2 secondes??
persia Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Non, ça c'est la pompe à air pour la pollution.
la forcetrenkil Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 bsr oui dison plutot bruit daspiration qui dure entre 3 et 4 s bon la elle est chez BMW ils me changent le pont léger jeu qui me la fait vibrer a 130 kmh bon pas de m5 c week twingo et c pas pareil et sa vibre constament mais la c normal mdr renault oblige lol bon si vs avez dotre info tenez moi o courent bon week merci
helloween Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 moi,j'ai mon "aspirateur" qui se mets en route quand je demarre à froid. tout est normal,elle tourne comme une horloge. pas d'inquietudes à avoir celon moi. les pros vont surement te repondre mieux que moi
la forcetrenkil Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 re bé se bruit a cho ou a froi c pareil mém bruit a par sa elle tourne nikel
Messages recommandés