Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241687 Présentation du membre : Pseudo : Bobmotorsport Prénom : Alexandre Age : 31 ans Lieu de résidence : Près de Dijon Emploi : Responsable financements Loisirs, passions : Footing, muscu, sportives des années 90 Site web : Mail : a.dardy@laposte.net Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2L Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : Techno-Violet Options BMW : - Cuir noir - Toit ouvrant - Sièges chauffant Modifications apportées : - Durites aviation - Plaquettes Green Stuff Modifications envisagées : - silencieux Madac - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Carnet d'entretien, 82 000 kilomètres -Photos à venir mais je n'arrive pas à poster pour le moment Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet et volonté de trouver d'autres passionnées de la M Je vois que je ne suis pas le seul dans la région
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241699 Bonjour et Bienvenue à toi et ta Oui y a du monde prés de Dijon et encore plus lors des sorties circuits bon forum et si tu as besoin de credit je suis la pour les photos aprés avoir mis "répondre" en dessous tu as "parcourir", tu choisi ta photo dans l'ordi, tu fais "ajouter le fichier", une fenêtre s'ouvre, puis tu appuis sur "envoyer"
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241705 Bienvenu à toi et ta sur le forum! Comme te l'explique ellit, c'est facile de mettre les photos!
Posté(e) le 29 juillet 200915 a Auteur comment_241710 Pour les photos, j'ai trouvé mais il faut maintenant que je les remette au bon format. Je verrai ça demain, Merci pour votre accueil