Aller au contenu

Topic photos des M3 E46


--MaX--

Messages recommandés

merci guigui :mrgreen:

une petite dernière (et ouai j'ai pas fait ce topic pour rien :P:mad: )

img-314810-1-82e292bf55a70b2d649fd04270de6.jpg

a+ :nickel:

Très belle MaX :nickel:

Tu pourrais me dire ou tu t'es procuré tes grilles de caladres brillantes, et les grilles latérales ainsi que tes clignos ?

Merci :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours nickel la grisonnante :nickel: et il a vraiment bien roulé au mans l animal :wink:

merci ma caille, on c'est bien marré et tetait un bon cran au dessus de moi :nickel:

c'est vrai que sur cette dernière photo, pas un moustique, pas une mouche éclatée sur le pare choc, une vrai M de parking :mrgreen::lol:

:|

fait attention comment tu parle de la grisonnante :W quoi quelle vient de me chuchoté quelle ce rapplait de la rouste quelle a mise a une bleu a dijon :-P:mad:;)

Merci Glastint on ne voit pas l'âne au volant :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ont comprend mieux pourquoi tu veut absolument faire un gastint toi :| quoi que t'ai tellement moche que toutes les enseignes t'on refouler :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont comprend mieux pourquoi tu veut absolument faire un gastint toi :| quoi que t'ai tellement moche que toutes les enseignes t'on refouler :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non au contraire c'est le seul a qui on propose un glastint alors qu'il n'en veut pas :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention comment tu parle de la grisonnante :W quoi quelle vient de me chuchoté quelle ce rapplait de la rouste quelle a mise a une bleu a dijon :-P:mad:;)

:violon: Ma bleue ne se rappelle plus, elle a la mémoire courte, et puis des bleues à Dijon, y en avait d'autres, tu dois confondre :palmier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...