Aller au contenu

Topic photos des M3 E46


--MaX--

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

 

petite photo de la mienne avec son nouveau look :)

 

img-558791-1-8987462291_6b2804595a_c.jpg
Sans titre de par lopicture, sur Flickr

 

 

Magnifique ce look, les points blanc, je sait pas si c'est des traces de moustique ou d'impact, c'est tout bête mais sur un style comme celui ci des impacts dans la peinture comme ca je kif !! ca rajoute un style rallye bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce look, les points blanc, je sait pas si c'est des traces de moustique ou d'impact, c'est tout bête mais sur un style comme celui ci des impacts dans la peinture comme ca je kif !! ca rajoute un style rallye bien sympa !

tu sors la pelleteuse la :)

 

ce sont bien des impacts mon pare choc est massacré et c'est vrai que sa donne un style pour une pistarde , merci pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces optiques jaune? j'adore, c'est toi qui l'as fait ou tu l'as acheté comme ça. Ça m' intéresse!

c'est moi qui l'ai fait , va voir dans ma présentation de l'auto j'explique ce que j'ai utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, du coup, vous savez trouver un PC CSL mais avec deux entrées d'air ?

Vorsteiner en fait si je me trompe pas mais le prix fait mal .. a mon sens l'idéal c'est tu vas chez le carrossier tu demande un trou , un tube pvc de 5-10cm un coup de fibre  et roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement oui, le Vorsteiner ca fait mal...

Sinon, oui, faut le faire, il faut que je voie alors.

pas le choix j'avais aussi regarder .. tu veux 2 trous pourquoi ? ventilé les freins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pis c'est bo, lol

 

si tu as un pare choc csl , moi je garderais le trou d'origine pour la boite a air et ne pas faire de 2iem  . Et reprendre 2 boas dans la grille central du pare choc , tu aurais un plus gros diamètre donc un plus gros flux d'air frais ,fin je pense . Moi c'est ce que je vais faire d'ici quelque mois en même temps que la suppression climatisation/pompe a air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...