Aller au contenu

Topic photos des M3 E46


--MaX--

Messages recommandés

cette vidéo a été filmer de mon cabriolet :sad:

et c est moi qui est fait le montage :?:

Merci bravuce :up: et pour la prochaine je serais la avec la mienne avec ou sans hardTop

Alex a trinqué a l'arriere de ton cabriolet, il m'en parle encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'allais dire chapeau au réa de la vidéo !!!!!

C'est tout simplement superbe, je viens de me la matter en gros sur la télé et c'est vraiment sympa de regarder ca ( avec un ptit demi lol )

Ca manque juste de petit cabriolet !!! La prochaine, il faut que j'en sois :up::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la seconde video de " Gecko prod " , la , c est pas moi qui ai fait le montage , c est Fred-rs2. :up: au top du top .

moi c est celle qui débute avec la grande roue :?:

et oui le pauvre derrière qui avais ma cam, il a mangé sévère avec le froid polaire qu il faisait ( c était en hiver mais pas le même que cette année :sad: )

moi c est quand vous voulez pour une prochaine édition :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la seconde video de " Gecko prod " , la , c est pas moi qui ai fait le montage , c est Fred-rs2. :up: au top du top .

moi c est celle qui débute avec la grande roue :sad:

et oui le pauvre derrière qui avais ma cam, il a mangé sévère avec le froid polaire qu il faisait ( c était en hiver mais pas le même que cette année :sad: )

moi c est quand vous voulez pour une prochaine édition :love:

Je vais en re-parler à Davy, il faut qu'il fédère le truc et ce coup-ci faut que les cabriolet soient de sorti !!! et si on pouvait avoir des couleurs supplémentaires, LSB, Imolarot, Individual etc

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sa te rappellera des souvenirs ( a regarder jusque a se que sa coupe )

http://fr.youtube.com/watch?v=oJKfOBKGTR0

:up::love::?::sad: trop puissant le "" coup coup ""

trop bon, c'est la vidéo avec Pacman Didy a la fin :sad:

D'ailleurs, tu dis non car a tout les coups tu vas tout organiser et dégouté, tu auras déjà plus de ///M :sad: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , qui est chaud pour bouger sur Paname ?! et se faire un bonne grosse sortie bien sympa ? Alex est ok pour se remettre derriere tout les cabriolet de la soirée et nous faire des petites vidéo bien sympa :up: il est équipé bien comme il faut la ( vetement pour le ski au top le pépére ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...