Posté(e) le 24 octobre 201114 a Auteur comment_383100 depuis que je l'ai vu, la marron est DE LOIN ma preferer de toute celle que j'ai vu sur les forum us Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201114 a comment_383220 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201114 a comment_383279 Ya vraiment du level aux US, les M sont magnifiques ! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_383333 Max : Ton auto est superbe, la photo est magnifique. Mika: Tes jantes sont très très belles.. ça lui va comme un gant ! Aux US il y a vraiment de sacrés autos, ça fait rêver ! La Laguna Seca de la page précédente est juste somptueuse ! Et la Marron fait mal ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_387607 Quelqu'un a t'il plus d'infos sur cette lame complète reprenant les deux splitters type csl ? Ca se monte sur n'importe quel pc CSL ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201114 a comment_387648 Non mon ptit vic, c'est un pare choc Vorsteiner !!! J'adore aussi !! Je voulais celui la a la base !!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387694 Oui sa se monte sur tout les pare choc Csl de qualité Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387707 Tres belle caisse, je surkiff la noire avec le V10 la grise aussi... La même est seulement fabriquée par vorteiner donc pour l'avoir ca doit pas etre gagné ! Et oui a mon avis faut un PC de bonne qualité je pense... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387716 Oh la boucherie cette dernière série……pfiou…le niveau de dingue ! ça fait rêver… Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387725 Quelqu'un a t'il plus d'infos sur cette lame complète reprenant les deux splitters type csl ? Ca se monte sur n'importe quel pc CSL ? Non mon ptit vic, c'est un pare choc Vorsteiner !!! J'adore aussi !! Je voulais celui la a la base !!! La même est seulement fabriquée par vorteiner donc pour l'avoir ca doit pas etre gagné ! Et oui a mon avis faut un PC de bonne qualité je pense... Je me permet une petite remarque, les splitters CSL en 1 partie ne se trouve pas que chez Vorsteiner On trouve aussi (par exemple) chez ModBargains : http://www.modbargai...ront-Bumper.htm Ca se monte sur les parchocs CSL de ModBargains, et peut être sur les autres répliques CSL (mais la c'est à tes risques et périls au niveau ajustement ^^) Modifié le 9 novembre 201114 a par _Epic_ Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387726 Merci pour cette preision et pour lr lien je connaisait pas Par contre les PC par exemple c'est du chinois en ABS donc la lame se monte sur toutes les répliques de bonne ou mauvaise qualité...ety celui de la photo il est vraiment pas beau Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387780 J avais vu un mec qui les fabriquer et vendez sur un forum USA car sa m intéresse je vous dirai le prix plus tard Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_387801 Apparemment pas que Vorsteiner : http://dtmfiberwerkz.com/access/piece-style-front-fits-bumper-only-p-550.html A voir la qualité ? Je me tate.. Signaler