Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_559224

et je crois qu'il vient de faire un joint de culasse :perenoel:

Grave elle fait plus peur pour le moteur qu'autre chose la photo lol

Ou sinon il a mis le jet d'eau pendant 30s dans le pot ^^

• Réponses 726
  • Vues 101,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_559497

Merci Max ;)

C'est une voiture de piste démarrée a froid par 2 ou 3 degrés extérieur, voilà tout, le moteur est en pleine forme ainsi que son joint de culasse, je vous remercie pour eux.

Posté(e)
comment_559498

Superbe Loulou, un vrai fond d'écran !

Posté(e)
comment_559524
petite photo de la mienne avec son nouveau look :)    8987462291_6b2804595a_c.jpg Sans titre de par lopicture, sur Flickr
c'est quoi ces optiques jaune? j'adore, c'est toi qui l'as fait ou tu l'as acheté comme ça. Ça m' intéresse!
Posté(e)
comment_559533

Merci,

En fond d'écran sur le Mac au taf ca pete !

L'aurait juste fallu arracher le poteau devant lol, mais pour moi c'est ok il est caché par le launchpad ;)

Posté(e)
comment_559613

loulou dommage que tu ais eu recourt a tototshop ! ! ! Non pas sur la voiture elle est tres belle ... mais sur le ciel... ni en lorraine ni dans les Vosges on n'a un ciel bleu comme ca !! :nickel6:

Posté(e)
comment_559653

loulou dommage que tu ais eu recourt a tototshop ! ! ! Non pas sur la voiture elle est tres belle ... mais sur le ciel... ni en lorraine ni dans les Vosges on n'a un ciel bleu comme ca !! :nickel6:

j'ai rien photoshopé mdr et déjà j'etais a dijon le jour la ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_559668

une photo que j'aime bpcs a spa recemment.

on vie une époque un peu de "blasé", mais on a quand même la chance de pouvoir garder des beau souvenir de nos jouet!!

8714921914.jpg

Posté(e)
comment_559944

Tellement d'accord avec toi Max...

Très belle photo !

• 2 semaines plus tard...