Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596644 Deux petites photos de la mienne : C' est quoi comme échappement?
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596739 petite photo de la mienne avec son nouveau look Sans titre de par lopicture, sur Flickr Magnifique ce look, les points blanc, je sait pas si c'est des traces de moustique ou d'impact, c'est tout bête mais sur un style comme celui ci des impacts dans la peinture comme ca je kif !! ca rajoute un style rallye bien sympa !
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596770 Magnifique ce look, les points blanc, je sait pas si c'est des traces de moustique ou d'impact, c'est tout bête mais sur un style comme celui ci des impacts dans la peinture comme ca je kif !! ca rajoute un style rallye bien sympa ! tu sors la pelleteuse la ce sont bien des impacts mon pare choc est massacré et c'est vrai que sa donne un style pour une pistarde , merci pour elle
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596797 C' est quoi comme échappement? Je dirais l'origine, mais très bien néttoyé. Mais je peux me tromper ...
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596809 c'est quoi ces optiques jaune? j'adore, c'est toi qui l'as fait ou tu l'as acheté comme ça. Ça m' intéresse! c'est moi qui l'ai fait , va voir dans ma présentation de l'auto j'explique ce que j'ai utilisé
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596853 Elles sont magnifiques, du coup, vous savez trouver un PC CSL mais avec deux entrées d'air ?
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596854 Elles sont magnifiques, du coup, vous savez trouver un PC CSL mais avec deux entrées d'air ? Vorsteiner en fait si je me trompe pas mais le prix fait mal .. a mon sens l'idéal c'est tu vas chez le carrossier tu demande un trou , un tube pvc de 5-10cm un coup de fibre et roule .
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596857 Justement oui, le Vorsteiner ca fait mal... Sinon, oui, faut le faire, il faut que je voie alors.
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596859 Justement oui, le Vorsteiner ca fait mal... Sinon, oui, faut le faire, il faut que je voie alors. pas le choix j'avais aussi regarder .. tu veux 2 trous pourquoi ? ventilé les freins ?
Posté(e) le 8 novembre 201311 a comment_596907 Oui, pis c'est bo, lol si tu as un pare choc csl , moi je garderais le trou d'origine pour la boite a air et ne pas faire de 2iem . Et reprendre 2 boas dans la grille central du pare choc , tu aurais un plus gros diamètre donc un plus gros flux d'air frais ,fin je pense . Moi c'est ce que je vais faire d'ici quelque mois en même temps que la suppression climatisation/pompe a air .