carbon95 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 salut voilà les faits j ouvre mon capot moteur je l ecoute...tourné j actionne en vain la rampe a la main pour faire augmenter les tours... et la le moteur se met au ralenti et trou a l acceleration et le voyant "eml" qui s allume subitement.je redemarre et la le voyant s est éteint !!! ..je voulais savoir si c est normale!! est ce le faite d accelerer autre que de la pédale pour cela qui s est mis en défaut?merci pour vos lumieres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 salut voilà les faits j ouvre mon capot moteur je l ecoute...tourné j actionne en vain la rampe a la main pour faire augmenter les tours... et la le moteur se met au ralenti et trou a l acceleration et le voyant "eml" qui s allume subitement.je redemarre et la le voyant s est éteint !!! ..je voulais savoir si c est normale!! est ce le faite d accelerer autre que de la pédale pour cela qui s est mis en défaut?merci pour vos lumieres... oui, ça viens de là car la pedale joue sur les papillons comme a la main mais aussi sur les injecteurs, sur le vanos et autre alors que toi, tu as jouer que sur les papillons donc lui a vu un defaut de fonctionnement donc a allumé le voyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carbon95 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 merci je respire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est aussi le contacteur du capot qui met en défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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