Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_241939

La GT3 étant vendue et l'achat de la shelby un chemin de croix pour le moment avec la crise aux USA j'ai reporté celui ci à plus tard. En fait j'en prendrais une d'occaze, déjà homologuée ...

ALors pour remplacer la GT3 ce sera :

- 964 RS "petites routes" avec entre 290 et 300 cv pour 1220 kg sous le capot

ou

- 2 autos :

911 Carrera 3,2L avec prépa 250-260 cv, 1050 kg, suspensions au poil (super marque :wink: ) et boîte réetagée kivabien (autre super marque), arceau baquet etc ...

Finalement, aprés essai, j'ai honte d'avouer (surtout sur un forum M) que j'ai bien aimé cette auto dont le mode de propulsion en fait une "gay mobile" .... Une mégane R26R avec arceau et tout le bazard .... C'est une put***n de traction mais qu'est ce que ça va bien .... je voulais une Focus RS et aprés essai j'ai été super super déçu .... Une enclume pataude, mais puissante ....

Rassurez vous, la petite M3 reste bien au chaud dans le garage ... C'est trop bien ....

Pour les grosses Porsche on verra une autre fois, mais finalement ces autos coûtent cher à l'achat, décotent, coûte un bras en entretien avec mon usage (pneus tous les 1500 à 2000 km avec la GT3) et ne donnent pas plus de plaisir qu'une RS ou 3,2l ....

  • Réponses 45
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_241966

et pourquoi pas une auto type elise?????? petite puissance mais poids super mini!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_241969
Et le vélo tu as essayé :wink::love::wink::wink: dans le vercors ça doit être sympa aussi moins honéreux :oui::mad:

Sinon prend nous une GTR, pour faire mentir estoriblau :oui:

Je pisse sur la GTR qui est une grosse merde moche et lourde :oui::-x

Posté(e)
comment_241973

Salut :oui::love:

Ah la GT3 :???: :wink:, que du bonheur, même si je rejoint ton avis sur l'entretien :wink:

Par contre Rino ne sera jamais.... feroce :oui: pour moi apres Porche quelle descente à la tirolienne pour rester dans le juste prix, oh La Gaffe si tu achète Rhino, fais pas cela

certe moins couteux mais loin d'etre aussi "prestige" et classieux.

tu descend en gamme qualité prix et TRACTION :???: :mad:

Puisque tu es content de BMW une autre m3 E30 ou E36 sauvage à souhait vider arceau baquet et autre prépa aux petit oignons, je connais une bonne base... la mienne :-x

Reste dans Porches ou BMW, n'oublie pas la revente :wink:

Au plaisir de se revoir :oui:

Posté(e)
comment_241977

Je pisse sur la GTR qui est une grosse merde moche et lourde :oui::-x

Yes! Grosse moche et lourde et 58 litres au cent sur circuit! :love::wink::oui:

Vive les Porsche et les Bmw nom d'une bite!

Posté(e)
  • Auteur
comment_241979
Salut :love::oui:

Ah la GT3 :eek::oui:, que du bonheur, même si je rejoint ton avis sur l'entretien :oui:

Par contre Rino ne sera jamais.... feroce :???: pour moi apres Porche quelle descente à la tirolienne pour rester dans le juste prix, oh La Gaffe si tu achète Rhino, fais pas cela

certe moins couteux mais loin d'etre aussi "prestige" et classieux.

tu descend en gamme qualité prix et TRACTION :eek: :???:

Puisque tu es content de BMW une autre m3 E30 ou E36 sauvage à souhait vider arceau baquet et autre prépa aux petit oignons, je connais une bonne base... la mienne :wink:

Reste dans Porches ou BMW, n'oublie pas la revente :-x

Au plaisir de se revoir :mad:

Pas de stress, il y aura toujours la M3 E36 et une Porsche dans le garage (ce sera soit la RS soit la 3,2l maxi préparée donc avionesque sur les petites routes), mais il pourrait y avoir la R26R aussi à côté de cela dans le garage ... Je me suis régalé à son volant sur les petites routes et j'ai bien envie d'essayer le produit plus en détail ... J'oubliais, j'ai en fait une opportunité terrible sur une R26R au niveau tarif ....

Sinon pour la classe ou le prestige, je m'en tamponne grave, ce qui compte c'est la trique au volant dans les virolos et le travail d'apprentissage du pilotage ... :wink::wink:

Quant au prix, c'est pareil .... RS + Mégane ou 3,2l maxi préparée + Mégane c'est le prix d'une GT3 d'occaze ... Ce qui change c'est la maintenance ....

Posté(e)
comment_241996

Auncun stress je te rassure :oui:

tu m'étonnes, si il peuvent récupérer un porchiste c'est le meilleur prix pour eux. :-x

Clair que c est le pilotage qui compte mais pour moi plus que Renault c'est la traction qui me dérange. :wink:

L avantage est que tu pourra voir tes limites avec tes différentes autos, même si il va falloir que tu t'adapte plus difficilement la base étant différente

Te connaissant tu prendra le temps de faire le bon choix. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_241998

J'ai fait la côte du pin aller et retour de Granges à tout en haut avec la R26R ... Au troisième virage l'arrière partait, et aprés c'était plaisant .... Le pb de la traction c'est que ça peut partir mais ça ne glisse plus quand il n'y a plus de vitesse alors qu'avec la prop on peut entretenir ...

Cette R26R me fait penser aux 309 GTI 16S et leur ar balladeur ....

Posté(e)
comment_242005

Je vous conseille de lire l'article de BMWorld d'août 09 vous y verrez la M3 E 36 3,2l de Beef

Bravo Sylvain, ta M3 est magnifique!

Posté(e)
comment_242013

Franchement pour de la piste et qui marche d'enfer une Exige MK1 avec le moteur de la S2000, ou une Mk2 à 300ch.

Et l'entretien ce n'est pas du Porsche.

Ou pour des sensations au grand air, une 340R. Et la aucune décôte :wink:

On veut voir les photos de la M3 à Beef dans BMWorld, ça me rappelra des souvenirs :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242033

Pas encore vu BMW World, j'irai demain !!!

SInon la mégane c'est pas pour la piste, je n'aime pas la piste avec une auto de série ... c'est pour le gros ...

Pour la clio, j'ai eu une belle williams en son temps ... Super auto ...

Posté(e)
comment_242045

c'est claire que faut pas bloquer sur le coté traction + renault, un ami a moi qui a un super coup de volant avait justement essayé la r26 en mode attaque et m'en avait dis que du bien, c'etait precis de l'avant et l'arriere enroule proprement bref mon pote etant difficile je me doutais que cette megane devait etre bien sympa merci pour la confirmation beef, et en plus au pire si il manque un peut de watt (se que mon pote m'avait dis a partir de 180kmh :wink: ) une petite reprog peut vite lui donner du souffle, dans la limite du raisonnable pour la motricité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_242046

Et puis la R26R est assez légére (1230 kg je crois) et ça se connait ....

Bon je suis en pleine nego avec renault ... On verra demain ... Sinon demain le vercors en M3 ... Le grand pied ... Du gros nom d'une bite !!!!!!

Peut être que l'an prochain à la sortie M Passion j'aurais une M3 :wink:

Posté(e)
comment_242060

Alors comme ça tu à était déçu de la new focus RS

tu peux m'expliquer un peu plus en détaille ?

non pas que je souhaite m'en payer une mais je suis simplement curieux :wink:

Posté(e)
comment_242071

Pour continuer dans la pignolle comme tu as apprécié la R26R, je pense que dans le même ordre d'idée une belle Integra Type R. Le moulin hurle à 9000tr (pas comme la MRS), une boite au top (pas comme chez renault), une belle gueule avec de beaux baquets aussi, et un autobloquant aussi.

C'est moins moderne, mais personnellement je me laisserais plus tenter par la honda que la renault.

Une p'tite Gr.A comme ils disaient dans les mags de l'époque.

J'avais un copain qui en avait une, et l'accord moteur-boite était sensationnel. Ils n'attaquait pas en courbe alors je ne peux pas me prononcer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter