Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un peu de pignole beefienne pour l'été ....


Beef

Messages recommandés

En régle générale, le moteur boite Honda siglé R, sont tous d'enfer.(integra, civic et accord).

Tout en sachant que chez nous elles perdent 15 bourrins par rapport au Japon et sont toutes d'origine chez nous avec le torsen(sauf la civic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    11

  • Gilles_M3.00

    6

  • civic_vti_le_top

    6

  • Elitt13

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et puis la R26R est assez légére (1230 kg je crois) et ça se connait ....

Bon je suis en pleine nego avec renault ... On verra demain ... Sinon demain le vercors en M3 ... Le grand pied ... Du gros nom d'une bite !!!!!!

Peut être que l'an prochain à la sortie M Passion j'aurais une M3 :mrgreen:

profite du gros avec la M3...moi ca va etre 1750kms en M3...mais d'autobhan, prevu en debut de semaine a 140 au régulateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beef nous fait encore baver avec toutes ces caisses... c'est pas qu'il est déplaisant c'est qu'il en est énervant à force :mrgreen:

pour la mégane il ne faut pas oublier que Renault est certainement l'un des meilleur constructeur en ce qui concerne les châssis, tenue de route et train roulant sur des voitures disont "normales".... et puis renault sport est quand même réputé dans son domaine...

une petite expérience, j'ai un de mes meilleurs amis qui avait une Clio RS 200CV la dernière et qui a aussi un sacré coup de volant (il tourne de temps en temps en légend car)...en face une M3 E46, rabaissée, combinés filetés, kit gros freins... et ben la clio elle est restée accrochée à la boule de caravane si vous voyez ce que je veux dire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la mégane c'est signé ... Livraison dans une semaine ...

Sinon pour la focus, ça pousse fort en bas et moins en haut alors que la mégane est "explosive" (pour 230 cv !!!). COmportement trés bon mais pas sportif (pataud - le poids nom d'une bite !!!) alors que la mégane est trés vive, suis même surpris par l'ar qui sur les freinages appuyés embarque vraiment nettement ...

Bon sinon ça se négocie pas trop cher avé une garantie 4 ans donc tout bon ...

Pour l'integra, super caisse !!! Quel moulin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'integra, super caisse !!! Quel moulin !!!

T'as plus de place dans le garage????

Felicitations pour la R26R :mrgreen:

Pour c'est son physique et son caractère moteur qui me rebutent.

A part cela superbe caisse et question efficacité, tes copains Porschistes vont hallucinés sur les petites routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as fait un très bon achat

la R26R est taillé pour la piste et exploser du chrono :)

Amuse toi bien

Personnellement sa aurait était plutôt une Civic type R avec ligne complete collecteur admi reprogue (240cv) avec 4 combinés filetés et un autobloquant et des freins. Pour en avoir eu 2 pour la pistes c'est démoniaque (9000tr/min , 240cv , 1100kg une fois vidé , ...)

Voir vidéo:

http://www.dailymotion.com/user/le_top/ ... ircui_auto

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la piste il y a un truc qui envoi, c'est les clio cup,pas eu la chance d'en essayer une mais sur piste elle dépose pas mal de voiture, 200cv seulement mais boite séquentiel et chassi kivabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela superbe caisse et question efficacité, tes copains Porschistes vont hallucinés sur les petites routes...

Avec la R26R de Rinault, Beef aura plus de copains Porschistes :shock::mrgreen::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la R26R de Rinault, Beef aura plus de copains Porschistes :shock::mrgreen::)

Je crois qu'il s'en fou d'ailleurs ils étaient d'alleurs :ptdr::ptdr: c eux qui vont le régretter ils perdent leur voitures ouvreuse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'acheter une super Carrera 3,2L que je vais faire évoluer en 2,8 RSR ... ELle ne sera pas prête pour la prochaine sortie mais cela devrait déchirer le slip quand ça va sortir ... Mieux que la GT3 encore ...

Donc toujours des copains porschistes :mrgreen::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'acheter une super Carrera 3,2L que je vais faire évoluer en 2,8 RSR ... ELle ne sera pas prête pour la prochaine sortie mais cela devrait déchirer le slip quand ça va sortir ... Mieux que la GT3 encore ...

Donc toujours des copains porschistes :nickel::ptdr:

Up

un truck que je comprend pas

carrera 3.2L que tu fais évoluer en 2.8 RSR

la cylindré recule :o ??? :lol::lol::lol::wink::mad: :???: :D

ta pas fait une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrera 3.2L que tu fais évoluer en 2.8 RSR

la cylindré recule ???

je pense pas qu'il se trompe... une 3,2l c'est 204ch maxi d'origine; une 2,8RSR (version évoluée de la 2,7RS quand même :ptdr: )

sortait 300 à 310ch pour un poids plume :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif, une 3,2l c'est 231cv. Je ne compte pas partir d'un bloc 2,7RS trop cher et quasi introuvable mais d'un bloc 3,2l de 231 cv avec une légére prépa 250 cv au début, pour un poids autour de la tonne et surtout avec une boîte super bien étagée pour les petites routes. Cela devrait causer .... Aprés, on pourra évoluer vers 280 cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif, une 3,2l c'est 231cv. Je ne compte pas partir d'un bloc 2,7RS trop cher et quasi introuvable mais d'un bloc 3,2l de 231 cv avec une légére prépa 250 cv au début, pour un poids autour de la tonne et surtout avec une boîte super bien étagée pour les petites routes. Cela devrait causer .... Aprés, on pourra évoluer vers 280 cv ...

Faudra que tu me face faire un tour de cet Merveille quand tu l'aura terminé :wink:

Je suis déjà deçu de ne pas avoir pu faire un tour de GT3 :mad: parcontre la sonorité de la GT3 me resonne encore dans la tete, je sais pas si c'est le fait d'avoir ete trop pret de toi dans le vercors ou le bruit de dingue que ça fesait :nickel:

Nom d'une Bite ça va encore arraché du String :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la GT3 :lol: j'au pu l'essayé :(:( avant que Beef la vend :lol:, même si je le compend dans son choix, je n'aurais jamais pu vendre une telle auto :wink::mad: d'ailleurs je ne peux pas l'acheter alors c tout vu :o:ptdr:

En tous cas Seb l'essai même en Passager :lol: :???: :D Inoubliable pour les passionnés que nous sommes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo de l'essai de la GT3

Si vous voulez venir tester, on sera tous sur le même circuit que la GT3 à Ledenon le 15 Août :ptdr::wink:

Viendez Tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...