Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_241949 oui enfin y a grosse prepa, parce que pour connaitre la buggy orange qui est en 2eme position je peut te dire que la fameuse 5turbo doit arracher severe
Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_241994 oui tu m'étonne il doit y avoir une bonne prépa sous le capot
Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_242016 C'est une voiture qui m'a toujours fait vibrer. Un cul pareil...
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251899 Ouep Vu la prépa et le poids de la rino, c'est plus qu'efficace. Cette bagnole est une légende Super Mamy est dans la place
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251928 Elle a de la vigueur la mami déjà moi avec 140ch dans la 16s ça fonctionne bien ALors 250ch dans la R5GT Turbo, ça doit "déchirer sa race!!"
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251930 c normal la r5 turbo 2 c'est un monstre de puissance elle fait d'origine 160cv mais prepa tour de corse elle passe a 250/300cv et en prepa sevenne elle depasse les 350cv pour apres finir a plus de 500cv pour le groupe b de l'époque donc sa m'etonne pas qu'elle atomise tout avec un rapport poids puissance demesurer mais elle est vraiment superbe
Posté(e) le 28 septembre 200915 a comment_252484 Magnifique ! Qui a dit que Renault savait pas faire de sportive ???
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252527 à cette époque là il savait faire des sportives, maintenant c'est une toute autre histoire...
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252541 leur megane r26-R n'est pas dégeuVrai, trés bonne auto. Le seul reproche c'est qu'ils n'ont pas poussé(pas d'auto bloc, boite pas top, puis le poids) la Clio"trophy" au maximum, car moteur central arrière ça nous rappelle les R5 Turbo.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Auteur comment_252548 pour apres finir a plus de 500cv pour le groupe b de l'époque il me semble que la plus puissante fût la "production" avec 360cv
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256869 En production 380ch il me semble avec bloc réalésé en 1500 et quelques et avec 4 roues motrices, c'est la dernière évolution ( ça fait pas loin de 250 ch/l quand même, c'est pas mal). Après on peut tout faire, et certaines, aux runs, doivent bien envoyé plus de 500 chevaux pour moins de 900 kilos. En groupe B, elle était moins puissante mais avec seulement 2 roues motrices, il fallait avoir tous les talents de pilote de l'époque, ragnotti frequelin et compagnie, pour la tenir, surtout quand on connait les temps de réponses du turbo. Une bagnole à sensation garantie!
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266897 allez là je vous met un ptit mot! si vous desirez des videos d'époque de toutes les magnifiques groupes b, dites le moi ! j'en ais plein! suffit de le dire!
Créer un compte ou se connecter pour commenter