Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_241951 Bonjour, je voudrais savoir ce que vous utilisé comme produit entretien notamment pour le cuir ? pour la carrosserie j'utilise du vulcanet que je vend a mon taff(produit sans eau avec lingette SUPER efficace 2 ou 3 lingette pour faire l'auto) est aprés un coup de lustreur d'une grande marque est niquel niquel!!
Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_241955 notre grand maitre à tous , à savoir Zeers, te dirai ces mots: "Jeune padawane... pour nétoyer ta voiture il te faut consulter LE forum de référence : http://www.cosmetique-auto.com . tu y trouveras toutes les infos , les conseilles et les liens utiles. Et prend le temps de consulté mon post sur la rénovation de ma M3 . Que la clay Meguiar's soit avec toi ...." Je suis aussi membre de ce forum... c est des dingues du detailling... Les résultats sont spectaculaires et magnifiques !!!
Posté(e) le 31 juillet 200915 a comment_241988 pour ma part j'utilise les produits belgom et je n ai jamais ete decu.
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Auteur comment_241991 aprés avoir fait avec vulcanet j'utilise meguiars pour lustré