Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_241995

bonjour

je recherche des jantes de M3 en 19 pouces . sur ebay une offre a attirée mon attention 4 superbes jantes copie conforme des jantes d'origines pour 700 euros .

ce sont des jantes wheels , quelqu'un connait il cette marque ou l'un d'entre vous les a t' il montés sur sa BMW .qu'en pensez vous ?

j'hésite car l'offre est intéressante et elles ont l'air superbe et d'après l'annonce de grande qualité .

Posté(e)
comment_242163
bonjour

je recherche des jantes de M3 en 19 pouces . sur ebay une offre a attirée mon attention 4 superbes jantes copie conforme des jantes d'origines pour 700 €uros .

ce sont des jantes wheels , quelqu'un connait il cette marque ou l'un d'entre vous les a t' il montés sur sa BMW .qu'en pensez vous ?

j'hésite car l'offre est intéressante et elles ont l'air superbe et d'après l'annonce de grande qualité .

Salut

mais nous une photos ou lien :mrgreen:

Posté(e)
comment_242231

elles on l'air pas mal ces jantes de réplique de M e92.mais sache que vu que c'est des copie tu en auras certe 2 en 9.5 comme décrit dans l'annonce mais elle ne sera pas creuser comme les vrais jantes arrieres d'une M3 ca sera les 4 même jantes :mrgreen: donc attention

Posté(e)
  • Auteur
comment_242393

si elles ne sont pas creusées que risque il d'arriver elles peuvent toucher ou c'est seulement un problème esthétique ?

Posté(e)
comment_242397
si elles ne sont pas creusées que risque il d'arriver elles peuvent toucher ou c'est seulement un problème esthétique ?

sa joue un role sur l'esthétique s'est tout :)

pour ma part j'avais des jante replica sur mon ///M et il non jamais bougé.!

apres tout depend a qui tu les achetes,les mienne etait qualité allemand,evite les replica italien sais un conseil :mrgreen:

Posté(e)
comment_243337

Je souhaite juste rappeler une petite chose sur les jantes répliques car c'est une expérience personnelle.

Propriétaire d'un M3 E46 en 18 pouces et attiré par du 19 pouces comme beaucoup d'entre nous, j'achète un jeu de 19 pouces répliques neuves. A la recpetion des jantes j'achète 4 pneus pirelli PZero neufs et rendez pris pour le montage et là première surprise..........un équilibrage de plus de 50 grammes sur 3 des 4 jantes!!!!!!!!!!!!!!

Ca venait uniquement des jantes car on avait intervertit les pneuns sur la seule jante coulée correctement.

C'est pas grave :nickel: on les monte sur madame M , c'est booooooooooo!!!!!!!!!!!!! mais aprés environ 1000 kilomètres apparait cette vibration insupportable dans le volant........

Direction le garage et voici le diagnostic: jante voilée.......

Conclusion: les repliques attention sur nos M....

Posté(e)
  • Auteur
comment_243481

merci du conseil en effet j'hésite beaucoup car il y énormément d'offres alléchantes sur le net en répliques . Je vais me tourner vers mon concessionnaire bmw mais ça doit chiffrer quelqu'un aurait il un tarif pour des jantes en 19 pour M3 ?

Posté(e)
comment_243534
Je souhaite juste rappeler une petite chose sur les jantes répliques car c'est une expérience personnelle.

Propriétaire d'un M3 E46 en 18 pouces et attiré par du 19 pouces comme beaucoup d'entre nous, j'achète un jeu de 19 pouces répliques neuves. A la recpetion des jantes j'achète 4 pneus pirelli PZero neufs et rendez pris pour le montage et là première surprise..........un équilibrage de plus de 50 grammes sur 3 des 4 jantes!!!!!!!!!!!!!!

Ca venait uniquement des jantes car on avait intervertit les pneuns sur la seule jante coulée correctement.

C'est pas grave :ptdr: on les monte sur madame M , c'est booooooooooo!!!!!!!!!!!!! mais aprés environ 1000 kilomètres apparait cette vibration insupportable dans le volant........

Direction le garage et voici le diagnostic: jante voilée.......

Conclusion: les repliques attention sur nos M....

Analyse trés juste , surtout pour des voitures offrant de telles performances. :nickel:

Posté(e)
comment_243567

pour info j'ai eu des jantes replica bmw sur mon ancien 330Cd et aussi sur mon M3 E46..!

jamais eu de souci avec.. :nickel:

et pourtent j'abite en campagne et vive les routes abimés..!!!

Posté(e)
comment_243593
pour info j'ai eu des jantes replica bmw sur mon ancien 330Cd et aussi sur mon M3 E46..!

jamais eu de souci avec.. :nickel:

et pourtent j'abite en campagne et vive les routes abimés..!!!

Moi aussi , sur ma 330 Cd j'ai des répliques pour l'hiver , mais belette dit juste , je le ai fait monter des réception avec des pneus neufs , et elles sont équilibrées avec plus de plomb que mes origines "été qui ont bientôt 4 ans ... ,

Les répliques sans doute un poil moins bien équilibrées en sortie de moule , mais rien de dramatique, de toute façon avec les pneus hiver = no attaq :mrgreen:

@+

Posté(e)
comment_243716

Je suis d'accord avec vous car la raison est simple. Les répliques ne sont pas toutes faites dans les memes usines( Allemagne, italie, portugal, espagne, roumanie) avec une qualité de matériaux trés différent et une qualité de finition elle aussi trés variable.

On peut donc tomber sur de plus ou moins bonne réplique.

Libre à chacun de faire ce qui lui plait... :mrgreen:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_245927
merci du conseil en effet j'hésite beaucoup car il y énormément d'offres alléchantes sur le net en répliques . Je vais me tourner vers mon concessionnaire bmw mais ça doit chiffrer quelqu'un aurait il un tarif pour des jantes en 19 pour M3 ?

plus de 4000 euros.

va voir sur ebay.de,y'a beaucoup de choix pour des jantes officielles d'occasion a trés bon prix et en trés bon etat.

sinon;ya un topic sur les jantes,j'y est posté quelques adresses.

Posté(e)
comment_247344

Bonjour,

sur Ebay USA, j'ai vu ses jantes CSL magnifiques et en plus elles sont plus creusées à l'arrière :nickel:

19" CSL STYLE WHEELS FITS BMW E46.

Par contre ils disent :

. E46 M3 (2000-2007) * rear require a 33 mm offset and 10 mm spacers for rear wheels

ce qui m'embête un peu.

D'où ma question : qu'elle est la taille des jantes et pneus d'origine en 19" sur M3 E46.

D'après ce que j'ai trouvé ce serait :

- AV : jante 8" 225/40 ZR 19

- AR : jante 9" 255/35 ZR 19

Je ne suis pas certain du 9" : est ce 9,5"

Dans l'attente de vos réponses pour achat :wink:

Merci

Posté(e)
comment_247348
d'origine on est à 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière .

sauf erreur gaffalex, sur les ///M3 E46 (non CSL), on est en

8x19 ET 47 avec 225/40/19

et

9,5x19 ET 27 avec 255/35/19

Le 8,5x19 devant est réservé au CSL avec ET 44

Posté(e)
  • Auteur
comment_247786

sur la mienne phase 1 de 2002 je suis en 18 d'origine en 225/45/18 à l'avant et 255/40/18 à l'arrière .d'ailleurs je profite de ce topic pour poser ma question peut on adapter ces roues sur une 320 ou 330 modèle E92 ?Car je vends mes roues et j'ai de nombreux appels de propriétaires de ce type de modèle qui me demandent si cela passe à l'arrière . :nickel:

Posté(e)
comment_247877
Je viens de passer en 19 pouces avec ce modèle:

http://www.autoexclusive.be./images/jan ... s/J148.jpg

elles sont en 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière à première vue sans problèmes et le look est vraiment sympa !

Bonjour,

je n'arrive pas à me décider entre ce modèle de jante ou des répliques CSL ;)

Celles la sont très belle aussi, voila ce que ça donnerait sur ma voiture :nickel:

Quel taille de pneu as tu monter sur tes jantes gaffalex ?

post-3789-12832244247861_thumb.jpg