Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242476 C'est clair , que je ne suis pas inquiet non plus , la série 3 est trop importante pour BMW, ils ne se planteront pas . La M3 F30 6 cylindres bi turbo devrait faire 450 chevaux d'aprés les écrits
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242481 C'est clair , que je ne suis pas inquiet non plus , la série 3 est trop importante pour BMW, ils ne se planteront pas . La M3 F30 6 cylindres bi turbo devrait faire 450 chevaux d'aprés les écrits les turbos preine place ti-ta-p'tit dans la gamme BMW la fin des atmos et tres proche fini les moteurs jouissif dans les tours
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242491 Pas taper hein , mais moi je trouve qu'elle conserve l'identité des (dernières) BMW et qu'on voit bien que c'est une bavaroise. ! Rien à voir avec ces audi qui se ressemblent toutes, avec leurs lignes "carrées" , et les nouvelles mercos bof bof... Je la trouve sympa...à voir Par contre pour la fin des athmos et tout ca....
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242512 C'est clair que la fin des atmo c'est dommage , 2 ans avant d'avoir des réponses à toutes nos questions , cela va être longgggggggggggg