Aller au contenu

fuite d'huile au niveau du pont

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai acheter ma première m3 E46 modele :wink: 2001 ya une semaine ,j'en suis tres satisfait et je me suis apercu un matin 2 petite goutte d'huile sur le sol de mon garage,j'ai regarder ca de plus pres et ca viendrai du joint thorique du pont! SI quelqu'un pourait me donner quelque conseil au niveau des prix car ca m'inkiete un peu!!merci

Posté(e)

merci de te présenter avant de poster :wink:

s'il y a des fuite dans l'airmax, c'est pas cool :wink:

Posté(e)

je te dirais un joint spy ...250€ en concession (demontage du pont/37€ le joint en lui même) c'est apparement un rhumatisme sur nos ///M..

ya un post la dessus regarde dans rechercher.

bon courage moi aussi il faut que je le change ... :wink:

Posté(e)

C'est ça s'en doute un joint d'arbre mort, dans les 30€. Mais avant je te conseillerai de bien nettoyer pour voir exactement d'où ça fuit.

Posté(e)

merci de vos conseil :mrgreen::) des qu'il fait beau (car j'habite en bretagne) j'envoie des photos!!

Posté(e)

Salut !

comme expliquer plus haut, regardes bien d'ou vien la fuite, soit le nez de pont ou bien un des deux demi-arbres de roues !

Mais si tu vas en concession, si c'est le nez de pont il te feront, sinon ils peuvent avoir le culot de te dire qu'il faut changer le pont !

Tiens nous au courant !

Posté(e)
Salut !

comme expliquer plus haut, regardes bien d'ou vien la fuite, soit le nez de pont ou bien un des deux demi-arbres de roues !

Mais si tu vas en concession, si c'est le nez de pont il te feront, sinon ils peuvent avoir le culot de te dire qu'il faut changer le pont !

Tiens nous au courant !

enfin le prix d'un pond arriére et d'un joint,il a une grosse dif de prix quand même... :nickel::ptdr:

mais bon avec eux faux s'attendre a tout... :wink:

Posté(e)

alors j'ai été voir ce que ma bête avait :???: finalement plus de peur que de mal,resultat

dépose du pont arriere: 202.96 euros

remplacer la bague d'étancheité du plateau arriere: 23,60 euros

joint d'arbre: 27.60 euros

total 303.98 euros

il ma pas compté l'huile :ptdr: donc dans les 350 euro

il ma dit que mé carter avait pas été touchée( :wink:

donc voila il ma pas fait changer mon pont :nickel: elle va chez BMW le 19 aout,en atendant je roule un peu moin avec :mad: en plus chui en vacance

• Créer...