Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_242465

non je croix que sais 50 euro la bobine mes je te dire sa quand j aurais reccupere la voiture

Posté(e)
comment_242475
non je croix que sais 50 euro la bobine mes je te dire sa quand j aurais reccupere la voiture

j'espere pour toi que la facture ne va pas etre trop salée :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242563

oui il l on fait il von en retire 1 peux mes il me dise qui se fait a chaud sur les / / M

Posté(e)
  • Auteur
comment_242590

oui merci mes une question BMW ma dit que les moteur m montee jusque a 150degre esse vrais

Posté(e)
comment_242592
oui merci mes une question BMW ma dit que les moteur m montee jusque a 150degre esse vrais

de toute façon la température des moteurs /// M ou autres supporte quoi :eek:

ils supportent ce que l'huile est capable de supporter,

renseigne toi sur le site du frabricant Castrol chez nous, et tu auras une vrai réponse et non celle basé sur la pseudo connaissance d'un mécanicien.

la ou le fait que le moteur ///M rentre en compte c les RPM, et le couple maintenant mais y de l'eau et va rouler et tu verra la solidité du moteur sans huile, bien avant 150° :?::mrgreen: alors //M ou pas un moteur reste un moteur :nickel:

et on le c tous les concessions //M son incompétentes pour nos bolides :wink:

Posté(e)
comment_242608

Salut ,

de memoire les 6 bobines mont coutées au tour de 160€ ou 170€ il y a 1an 1/2 sans la pose car c'est simple , je me le suis fait .

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_243109

salut les gas sa y est j ai recupere ma voiture avec une facture de 790euros

pour vidange moteur boite pons frein cylinbloc de bras ar 2 bobine cd de nav 2009 quand pensez vous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_246459

Avec un peu de retard : si tes bobines sont celles d'origine (modèle Bremi), envisage de les changer toutes, en préventif.

Pour ma part, ca m'est arrivé 3 fois en 1 an, avec des bobines changées au compte goutte, c'est franchement casse-bonbons (pour rester poli...).