Aller au contenu

présentation Seb91


Invité Seb91

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Seb91

Prénom : Sébastien

Age : 25 ans

Lieu de résidence : Massy

Emploi : responsable qualité

Loisirs, passions : boxe anglaise, voitures sportives, sorties circuits

Pas encore de BMW, je me suis inscris pour avoir accès aux infos sur les M3 E46, car cela me botterait bien :shock:

Jusqu'à présent j'ai fais pas mal de sorties circuits (la chatre, dreux, Pouilly, La Ferté, les Ecuyers, le Ring) en... Ax Sport :ptdr: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 1300 avec 2 carbu double corps chacun que je ne lâcherai pour rien au monde :mrgreen:

Voili voilou, bonjour à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

Bon forum :mrgreen:

Le Ring en l'Ax, ça doit être quelque-chose :shock: Je sais ce que c'est je suis en train de remettre sur roue ma clio 16S, souvenir quand tu nous tiens, mais j'ai jamais fais de circuit avec au contraire de la BMW :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quelque soit la voiture, le Ring restera toujours un moment à part!

Maintenant c'est sûr qu'avec une voiture de 100ch, ça fait une sacré différence par rapport aux autres "monstres" présents... les 1er tours, je passais quasiment tout mon tour à mater le rétro et tous ceux qui me bondissaient dessus! Mais après, c'est que du bonheur :) A refaire très vite en ax... et dès que possible en /M :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS_97a59ca794c2019c595fa89be52c3245.pngimg-242237-2-Fumeur13.gif

J'ai eu avec mon père 7 AX :mrgreen:

Du 1L en passant par la D, sport, GT, GTI, GTI prépa que mon pére a pulvérivé dans un arbre, mais posé dans les branches, par dans le tron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...