Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

race et 787513


carbon95

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Alors bruyant à quel point? C'est dur de savoir, sans l'écouter in situ comment, choisir son échappement.

Sachant que les controles par chez moi sont très fréquent, je suppose que le race SS ou Eisenmann sont à proscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fait comment pour contacter le vendeur directement? :???: quand je pense que j'ai debloqué mon après midi de taf pour aller le chercher quand le vendeur ma dit que c'etait ok ce matin! quel bonne journée! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a grizzlyman......en fait jpeu pas ouvrir en ville ....exessivement bruyant......un regale...il faut etre tres vigilent .......par rapport a la nuisance et a la marechaussé......le mois prochain jfait installé le x pipe 787513....et j ai remarqué a chaud il est encore plus bruyant.....a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a //miste j ai eu le contacte sur le forum et j ai appelé ce matin chez eurofac s il le produit etait disponible donc pas vendu....il, ma rappeler a 9h30 pour me dire ok...et le rendez vous a 14h pour le montage.......voila......tout simplement..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fait comment pour contacter le vendeur directement? :???: quand je pense que j'ai debloqué mon après midi de taf pour aller le chercher quand le vendeur ma dit que c'etait ok ce matin! quel bonne journée! :mad:

pour repondre a //miste j ai eu le contacte sur le forum et j ai appelé ce matin chez eurofac s il le produit etait disponible donc pas vendu....il, ma rappeler a 9h30 pour me dire ok...et le rendez vous a 14h pour le montage.......voilà......tout simplement..... :?

Je n'ai donné à personne le contact du propriétaire du Silencieux étant donné que je ne l'avais pas. Parcontre j'ai donné le n° d'Eurofac sur l'annonce que j'avais fait sur le forum car je commencais à recevoir plusieurs MP. C'est Dominique qui t'as dit que c'était OK pour le silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'une affaire pareil, ça pouvait pas rester longtemps.. L'année dernière j'avais raté pire : un silencieux SS race acheté par le frère d'un des vendeurs de chez Eurofac au prix d'achat. Il part avec son M3 E46 cabriolet en vacance et pète un plomb sur le volume sonore, il revient et le lache en dépot-vente chez Eurofac à 400€... Quand je suis arrivé y avait déjà un mec qui l'avait réservé. Et ils lui ont bien vendu. J'avais les nerfs :???: :mad: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai un peu les boules ben en faite oui c'est bien dominique qui ma dit ce matin a 9h que c'etait ok pour me rappeler et me dire que c'etait vendu depuis ce week end ce qui etait faut evidemment! jolie! :mad:

en plus jui est dit jle prend sur pas de souci jpeu même te payer par carte au telephone mais il ma dit qu'il pouvait pas! donc voila..

ca me fait chiez un peu vu que c'est "ce silencieux" que je voulais mais bon tempi et ten mieu pour toi :?

au pire si il fait trop de bruit et que ca te soule tu sais que je suis la...... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi est il meilleur que les deux tubes ?

tu doit avoir un son legerement différent..

et un gain minime en couple et voir une montée un peu plus franche dans les tours..apres sa reste a voir ;-)

en gros sa te vire les "coupes feu" de l'inter d'origine.. :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...