Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_242343

Présentation du pseudo : boss2452

prenom:julien

Villes : NIMES

job: commercial enfin je viens de démissioné hier donc chomeur pour l instant lol

loisirs: ben les voitures en général autant japonaise qu allemande

voiture : vieille punto TD

salut tout le monde je suis julien de nimes 20 ans et toute mes dents lol

alors pour l instant je suis commercial mais je demissione demain :ptdr: sa me plais pas :ptdr:

donc voila j ai pas encore possédé de BMW mais une A3 et une lexus IS200 :mrgreen:

sinon je suis un collegue de benji qui as la //M3 V8 bannet sport dont j en reve encore toute les nuits même si sa fais un bon pti moment qu elle n ai pas sorti :shock:

voili voilou donc gros gros fan de //M3 E46 et bientot ma mienne j espere c est prevu :)

@+ sur le fofo

Posté(e)
comment_242412

Bienvenue à toi sur le forum :)

J'ai eu l'occasion de rencontré Benji lors de l'ouverture du Club Bavière Méditerranée et je l'ai trouvé très simpatique.

tu lui passeras le bonjour du trésorier du Club :mrgreen:

@+ sur le forum

Posté(e)
comment_242443

salut voisin NIMOIS !!! bon forum et realise ton reve !! c'est bientot l nuit des etoiles filantes, fais un voeux :mrgreen::):shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242584

merci pour votre accueil tout le monde :mrgreen:

désolé pour la presentation je la refais :eek:

boss2452

dit:julien

de NIMES

job: commercial enfin je viens de démissioné hier donc chomeur pour l instant lol

loisir: ben les voitures en général autant japonaise qu allemande

et pour ma voiture ben pour l instant j ai une vieille punto TD donc sa sers a rien de vous la presenter enfin a pars si il y as des fan de punto ici :wink:

voila j espere que c est bon

ha ui j allé oublié le forum ou je suis modo:www.japanstreetmotorsport.xooit.fr dont j ai vu quelques membres ici qui sont aussi sur le mien :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242585

salut samikaz merci pour le mess t inquiete pas besoin de faire de voeux quand j ai décidé d avoir quelque chose je l obtient sa prendra le temps que sa prendra mais je l aurai :nickel:

au plaisir de se croiser un de ces quatres sur notre belle ville :mrgreen: