Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242411 Salut à tous, Je me demandai qu'elle motorisation existait sur le Z8 et ont-ils sortie une version ///M? mais j'ai un doute Peut etre une variante comme la CSI sur le séries 6? Merci d'avance pour vos réponces.
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242420 Il n'y a eu qu'une version de Z8 La BMW Z8 est un modèle d'automobile du constructeur BMW. Ce roadster est issu du prototype Z7. Il a été présenté en 1999 et commercialisé de 2000 à 2003. Du point de vue du style, le Z8 est un roadster inspiré de la légendaire 507 de 1956 et adopte un look néo-rétro. Mécaniquement, le Z8 reprend le moteur V8 de la M5 E39 ; une architecture dont était déjà équipée la 507. D'une cylindrée de 4,9 litres, ce moteur développe 400 chevaux pour un couple de 51 mkg. Il est accouplé à une boîte de vitesses mécanique à commande manuelle à 6 rapports. Bien que produit en série non-limitée, le Z8 est un modèle exclusif qui a été fabriqué en faible quantité ; son prix de vente de 820 000 francs – soit 125 000 € environ – en fait à sa sortie un modèle haut-de-gamme. Le hard-top était livré en série, de même qu'un stage de conduite à l'école de conduite sportive de BMW à Spartanburg. La production totale a été de 5 700 exemplaires construits de 2000 à 2003. La Z8 est apparue au cinéma dans le 19e film de la série des James Bond, Le monde ne suffit pas. source wikipédia
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242423 Ok merci pour toutes ces infos bien présises. Mais on ne peut donc pas dire que c'est un modèle Motorsport???
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242445 y a car m^me le moteur de la M5 Mais elle est pas siglée ///M Si on me la donne je la veut bien
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242459 Ok merci pour toutes ces infos bien présises. Mais on ne peut donc pas dire que c'est un modèle Motorsport??? plus de caractéristiques techniques sur mon site : http://www.auto-sport-prestige.net/php/ ... &ID=BMW007
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242470 On peut aimer ce genre de véhicule exotique. Mais il faut s attendre a des frais d' entretiens eux aussi...exotiques! Genre châssis alu (de mémoire) qui se dessoude côté fixation du train arrière. Amuses toi pour les réparations. Allo cofidis! Il me faudrait 20k€... De plus!
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242508 Allo cofidis! Il me faudrait 20k€... De plus! Et si t'ajoutes ça à la côte déjà maxi soutenue du bordel (rarement sous les 100 k€ ) c'est là que ça fait mal Ma foi, tant mieux si BMW peut se targer d'avoir certains modèles qui ont une côte qui stagne assez haut (tout comme ta CSL Vévé, naturellement )
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242515 Et oui comme on dit " l'exclusivité et la rareté fait le prix "
Créer un compte ou se connecter pour commenter