Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242539 Vanos Jurassique Présentation du membre : Pseudo : Vanos Jurassique Prénom : Guillaume Age : 30 ans Lieu de résidence : Les Rousses 39220 Emploi : Responsable d'atelier de contrôle Loisirs, passions : Jeux video, sport mécanique Site web : Mail :guillaume.lajugee@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu Estoril Options BMW : -climatisation auto Modifications apportées : -Ressorts Eibach + amortos Koni -Kit gros frein av AP racing + plaquette arr C Laurraine Modifications envisagées : -Augmentation de l'empattement ar/av Photos du véhicule : En dessous... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242540 Je viens de voir que j'ai fais mon sauvage... "Bonjour!!" a vous tous!
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242541 Bonjour et bienvenue à toi et ta le vanos est une piéce d'antiquité Ok mais Jurassique, tu y vas un peu fort Bon forum à toi
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242544 Le vanos est loin d'être enterré, on est d'accord!! C'était un un clin d'oeuil a ma région. Merci pour l'accueil
Posté(e) le 3 août 200915 a Auteur comment_242550 Merci encore pour l'accueil! Je viens de voir que jai fait mon neuneu: jai laissé ma plaque d'im sur la photo... Serais ce possible qu'un gentil modo me vire cette photo? Ca serait trop cool. Merci d'avance!
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242607 Encore une Belle M3 pas loin de chez moi, cool J'étais à 10 kilomètres des rousses ce matin. Bienvenue sure le forum et au plaisir de faire ta connaissance
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242612 Salut bienvenue à toi et à ta 3l2 sur le forum Simpa ta photo sur circuit @+
Posté(e) le 4 août 200915 a Auteur comment_242613 Merci les gars! Jeudi j'y retourne... circuit de Bresse, video embarquée probable , je vous ferais part de mes performances lol. A++!
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242622 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Et voilà la bonne position d'une : A L'EQUERRE!!!
Posté(e) le 4 août 200915 a Auteur comment_242632 Allez, je vous balance juste une petite video de ma derniére sortie circuit pour finir la présentation de Vanos Jurassique lol. C'était le dernier tour, alors j'ai poussé un peu... trop!
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242633 Bien mené cette M3 , belle mais qu'entend tu pars augmentation de l'empattement ?
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242636 Merci encore pour l'accueil! Je viens de voir que jai fait mon neuneu: jai laissé ma plaque d'im sur la photo... Serais ce possible qu'un gentil modo me vire cette photo? Ca serait trop cool. Merci d'avance! photo réedité et modifier
Posté(e) le 4 août 200915 a Auteur comment_242640 Merci, je viens de monter des suspat koni/eibach, et je vais voir la différence sur circuit... Pour l'augmentation de l'empattement, c'est simplement monter des cales d épaisseurs de 1.6mm. Avant et arrières. Je les ai montées: une tuerie visuelle!! (pour des connaisseurs comme vous, Messieux Mais évidement ça frotte a la première bosse venue... je my attendais. Donc en pleine réflexion sur "comment le faire pour améliorer l'aspect et la performance".. Une légère retouche des ailes ou réduire l'épaisseur des cales. Je trouve qu"elle manque un peu de "coffre" visuel au niveau des trains roulants. Tout en conservant les jantes d'origines... Je veux rester sur un "stock look". Peu de chose a faire sur cette voiture, elle claque déjà comme ça!! Bon, je m'arrête la, je parle, je parle... En espérant avoir répondu a ta question.. et si des connaisseurs si sont penché, près a entendre tous conseils!! Dans une catégorie de discutions, je présume. A+, je vais me préparer mentalement pour ma sortie lol
Posté(e) le 4 août 200915 a Auteur comment_242644 Merci élitt13, ça c'est cool... Ça fait du bien d'être aux prés des sien!! Des motorsporistes A+!
Posté(e) le 4 août 200915 a comment_242651 HAAAAAAAAAAAA OK , L'empattement pour moi c'est la distance entre les roues avant et arriere, pas roue droite sur roue gauche , d'ou mon incompréhension . Les cales élargisseurs c'est une tuerie sur nos ///M fait le vite ma ///M à des BBS LM , avec 4 suspattes , des cales élargisseurs , mais les ailes sont élargies de l'intérieur , en bref sa touche jamais
Posté(e) le 4 août 200915 a Auteur comment_242695 Élargie de l'intérieur... et ca passe?!! je vais voir ce qu'un bon carrossier peut faire... j'aimerais vraiment limiter les retouches carrosserie. Merci pour tes conseils, ca va m'aider dans ma réflexion! A+!!