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Série 3 e92/93 face lift (les photos)


///M3individual

Messages recommandés

Bienvenue aux rétros de l'espace digne d'un 4x4. Vive les nouvelles normes.

Ca va pas être facile de ne pas enlaidir la E92 qui est une réussite esthétique, alors que la berline c'était pas trop dur.

Le capot façon coquillage j'aime pas trop.

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Il semblerait que le N54 (335i) soit remplacé par le N55.

C'est lors de la présentation de la nouvelle Série 5 GT que nous avons pu prendre connaissance des dernières innovations du grand motoriste que reste BMW. Car si le style de la berline est discutable, il y a un point sur lequel tout le monde sera d' accord ici : le 6 en ligne suralimenté de Munich est une mécanique d'orfèvre, dument récompensée aux trophées des meilleurs moteurs dès sa sortie en 2006.

Pourtant, le 3.0 biturbo code N54 des 335i et 135i (entre autres ) laissera progressivement sa place à un petit nouveau , le N55 ! Troquant ses deux turbos à géométrie variable pour un simple turbo « twin scroll » et une nouvelle culasse permettant le montage du système Valvetronic, ce bloc 3L gagne en poids et en couple sans rien perdre en puissance : toujours 306 ch à 5800 tr/mn, mais 400 Nm disponibles dès 1200 tr/mn et constants jusqu'à 5000 tr/mn. L’ injection directe a elle aussi été revue et culmine désormais à 200 bars. L’ avantage se traduit par un meilleur remplissage du moteur , puisque les contre-pressions liées à l’ échappement sont réduites. la pompe à huile à débit piloté permett de son côté de réduire les consommations de périphériques et profite donc à une consommation plus faible et des rejets de CO2 toujours en baisse . Sur la Série 5 GT, BMW annonce une consommation moyenne de 9l/100 en cycle mixte . Ce bloc N55 devrait rapidement s'étendre à toute la gamme BMW tandis que la version biturbo pourrait rester au menu mais avec une puissance augmentée à 360 ch ou plus, sans doute confiée à Motorsport...

A vérifier...

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Immonde les rétroviseurs et face avant hypertrophiée! Plus ça va plus Mon E46 embellie.

"oui mais on est obligé Monsieur , c 'est les nornes!"

t'en foutrais DES normes moi...regardes Le nouveau gt3, capot bas et retro profilé! Alors! Pfffuiiii

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Immonde les rétroviseurs et face avant hypertrophiée! Plus ça va plus Mon E46 embellit.

"oui mais on est obligé Monsieur , c'est les nornes!"

t'en foutrais des normes moi...regardes le nouveau gt3, capot bas et retro profilé! Alors! Pfffuiiii

:mrgreen:

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j'ai eu des haut le coeur en regardant les photos :nickel:

Je vais garder ma E92 Phase 1 et lui faire les petites modifs qui vont bien ou la troquée pour une CSL :mrgreen:

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Plus le temps passe, plus ça devient du n'importe quoi.

Soit les gens vont garder leur voiture, soit ils vont passer chez la concurrence.

Ils vont devoir prendre des cours de design!

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Plus le temps passe, plus ça devient du n'importe quoi.

Soit les gens vont garder leur voiture, soit ils vont passer chez la concurrence.

Ils vont devoir prendre des cours de design!

Hélas :mrgreen:

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Pour le N55 , l'autojournal en parlait . :wink:

Pour le facelift , ouai bof bof , à voir grandeur nature sans camouflage :mrgreen:

Merci pour ces premiéres photos en tous cas :nickel:

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Immonde les rétroviseurs et face avant hypertrophiée! Plus ça va plus Mon E46 embellie.

Le CSL va devenir un très très gros (léger) collector !!!

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