Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_242883

Plus de M, c'est de la merde je veux plus de ce six cylindre qui ressemble a rien, je veux un moteur 4 cylindre peugeot turbocompressé, car y'a que ca de vrai!!!!!!!

post-5267-12832240368264_thumb.jpg

• Réponses 53
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_242895

Y a pas de mal à rouler en 206 :eek:

Mais bon... faut pas faire un topic comme ça sur un forum ///M :mrgreen::nickel::wink:

Posté(e)
comment_242904

suicidaire sa c sur et en plus a faire une prepa turbocompresseur je prefere le faire sur un 6 en ligne sa grogneura10 fois plus que sur un 4 mais bon pour faire un topic comme sa il faut aller sur un fofo peugeot et non pas BMW

Posté(e)
comment_242908

ouais bon tas bouffer un lion :?:

c est une juste une grosse dobe avec un aspirateur quoi, pas de quoi pipoter :nickel::mrgreen:

et chez Rhino et citron ca donne quoi :wink::eek: la même chose je présume :)

Posté(e)
comment_242918

A ben c'est sur qu'avec ton turbo tu doit vraiment avoir la classe dans ta 205 :mrgreen::nickel:

Il y a quelque membre du forum qui serai bien content te de croisée sur l'autoroute :wink:

Posté(e)
comment_242923

oui, tres fort peugeot au 24h du mans avec son turbo....DIESEL :mrgreen:

bientot le NITRO pour gagner...

Posté(e)
comment_242924
A ben c'est sur qu'avec ton turbo tu doit vraiment avoir la classe dans ta 205 :mrgreen::nickel:

Il y a quelque membre du forum qui serai bien content te de croisée sur l'autoroute :wink:

Tu risquerais d'etre surpris, vu la taille du turbo et le poids de l'auto y a des chances que tu sois derriere quelques temps.

Par contre sur du sinueux roulant, il risque de prendre misere

Posté(e)
comment_242926

belle modification sur se moteur.. :mrgreen:

Tu fait les memes modifications sur un moteur de ///M,sais le jours et la nuit :nickel:

sur se explique la raison de se post,car la :eek::?::)

si pour toi un 6cylindres BMW ///M et de la merde,sais ton choix... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242930

il suffi que je part 5 min sous la douche pour que nikaus prenne l'ordinateur pour faire un post pourri! Bien sur que non vive les MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_242947

si les M/// c'est de la merde, achète toi des lunettes , car je n'ose même pas immaginé ce qu'est une petite peugeot , de plus on doit lui ajouté un turbo pour la faire avancé :mrgreen::nickel::wink: cela étant dit amuse toi bien A+

Posté(e)
comment_242948
si les M/// c'est de la merde, achète toi des lunettes , car je n'ose même pas immaginé ce qu'est une petite peugeot , de plus on doit lui ajouté un turbo pour la faire avancé :mrgreen::nickel::wink: cela étant dit amuse toi bien A+

t'as pas tout compris toi

Posté(e)
comment_242955
il suffi que je part 5 min sous la douche pour que nikaus prenne l'ordinateur pour faire un post pourri! Bien sur que non vive les MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_242972

tu a intérer de te ratrapper sur se coup la...:mrgreen::nickel:

:wink::eek::?::)

Posté(e)
comment_242973

une 205 avec un t 16

l avantage avec no m// c que nous au ct on n a pas de soussi et une 205 t16 sa accelere for mes ses tout sa vos rien vien contre les m// que lon rigole un peux

Posté(e)
comment_242974

et tu attendais quoi :up: que nikaus vienne te rejoindre sous la douche :)

:mrgreen::eek::?::nickel::wink:

:?:

Posté(e)
comment_242978

put***n !!! et moi qui m'est suis tapé tes 35 messages en historique pour essayer de comprendre pourquoi t'avais pris la haine contre les ///M :eek::mrgreen::nickel::wink: