Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242984 put***n !!! et moi qui m'est suis tapé tes 35 messages en historique pour essayer de comprendre pourquoi t'avais pris la haine contre les ///M te l'ai déjà dit ! trop cerebral !!!!! en plus , je suis sur que tu la vraiment fait
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242987 J'ai pas pour habitude de dire des mito, evidemment que je l'ai vraiment fait !!!
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242993 Bah faut pas se plaindre il aurait pu balancer une photo de Dacia... ou pire ....
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243001 te l'ai déjà dit ! trop cerebral !!!!! en plus , je suis sur que tu la vraiment fait mdr, vrai ça! Quand on dispose d'une arme et qu'on sert pas... (M3 prépa et Ring). Maintenant c'est vrai aussi que faut pas trop réfléchir pour rouler la bas! Mais bon si tu reflechis a chaque virage si tu dois mettre le DSC ou des RS29 ou 14, t es pas rendu. De temps en temps faut savoir souder et mettre gros gaz avec nos ///M qui attendent que ça. Non?
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243034 mdr, vrai ça! Quand on dispose d'une arme et qu'on sert pas... (M3 prépa et Ring). Maintenant c'est vrai aussi que faut pas trop réfléchir pour rouler la bas! Mais bon si tu reflechis a chaque virage si tu dois mettre le DSC ou des RS29 ou 14, t es pas rendu. De temps en temps faut savoir souder et mettre gros gaz avec nos ///M qui attendent que ça. Non?
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur comment_243038 Pas plus tard que le week end dernier nous sommes partis au rallycross de kerlabo a 3 voitures et 4 personnes ,si c'est pas de la passion ça? même axel a l'air d'etre heureux dans une M3, du moins je pense Et moi avec ma casquette c'est pas la passion ça? Une petite pensée aussi pour un passionné qui nous quitte pendant trois ans a cause du taf en martinique, c'est vincesmg au fond ,le gas avec un truc sur la tete. Il est vrai que ce jour là les 4 cilindres turbo 16 PSA ou RENAULT nous on fait tourné la tete,mais l'essentiel c'est d'avoir feté le depart de vince dans l'ambiance de la course, c'est la fete ladans! et wiski coka et tout ce qui va avec!
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243072 :???: Oulah..... no comment. Ou plutot si, juste un. Prêtez moi vos M3 ou vos CSL, et je reflechirai pas avec au ring et à dijon. Et ne venez pas me voir si je les casse
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243093 les ont les aime!!!!!!!!! t'es fou d'avoir mis ce genre de connerie sur topic j'aime beaucoup de voiture surtout lorsque ça accélère fort mais bon ce vieux 4 cyl c'est bon dans maxi -tunning speciale 205 gti t'as plus qu'a faire des efforts pour te rattraper
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243110 les ont les aime!!!!!!!!! t'es fou d'avoir mis ce genre de connerie sur topic j'aime beaucoup de voiture surtout lorsque ça accélère fort mais bon ce vieux 4 cyl c'est bon dans maxi -tunning speciale 205 gti :???: t'as plus qu'a faire des efforts pour te rattraper
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243217 ha la 205 gti(que de bon souvenir ) ma voiture dans les années 90! rabaissée,amorto koni réglables, ligne complete et je dis bien complete devil inox et kit d'admission direct, une vrai petite bombe en ce temps la(130 a 140cv avec les quelques piéces montées et 950kg!, un vrai petit quart) mais dans les années 90! vive le progrés et l'évolution le moteur m3 E46 a été récompensé 6 années de suite, alors au diable les peugeot d'aujourd'hui, ils savent plus faire de voiture plaisir c'est normal de créer un tel sujet sur notre forum! des forum passionné par des peugeot,ça existe pas :???: a+
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243229 Bon, je me pose devant l'ordinateur pour donner quelques explication... : Graçe à ce forum, un véritable "noyau" de passionnés s'est formé au bout du monde (notre finistère adoré...!) J'ai contacté il y a environ 1 an le père Vinces (qui est parti en martinique pour le taf... ... mais bon, la vie a ses raisons que dieu seul ne sait pas les raisons de notre passion... ) A là base je l'ai contacté pour un rendez-vous découverte de la ///M3 E46 SMGII alors que j'étais en E36 3.2 pret à passer en SMGII... Evidemment, entre 2 passionnés vraimments atteints du syndro///Me... Le courant est vraimment bien passé... Par la suite il recherchait un mécanicien compétant pour monter un pont court. Docteur GUILLERM éxerçant à Sibiril entra donc en contact et le noyau grossit encore plus... arrivés là bas, j'ai reconnu quelqu'un... Axel...le gars qui lève le pouce dans la réponse de GUILLERM (Denis pour les intimes dont nous fesons partie vu que je l'ai vu à poils sous la douche...) publiant les photos du rallycross de Kerlabo. Ce fameux Axel travaillant dans la grande maison qui nous rallie tous ici... Voilà pour notre non pas histoire d'amour, mais histoire de passionnés... Axel et Denis étant potes, Vinces et Moi nous sommes gréffés là dessus et depuis qu'on les connais c'est la fête a Sibiril (le cabinet de docteur GUILLERM) Des diag à gogo, des samedi aprème à osculter les autos, des samedi soirs à picoler, des discussions interminables... Bref, des passionnés ensembles...! Avant de les connaitre, j'étais un peut comme certains de ce forum (je ne jette pas la pierre, je reconnais juste un état d'esprit auquel j'adhérais il y a encore peut de temps) c'est à dire que la ///M était un mythe (elle l'est toujours vu comment je rédige des romans sur ce forum) complètemment indétronable mis à part par des supercars... Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Comme d'accoutumée, j'ai écouté ce que disait le docteur GUILLERM : une ///M ça marche, ça tiens la route, c'est joli (voire même sublime), c'est ultra confortable et polyvalent... mais l'on peut se faire déposer à tout moment par un truc qui ne paye pas de mine... Là j'ai demandé à voire... et je suis monté dans un swap caisse 205 GTI 1.9/ trains roulants 309 GTI/ moteur 405 T16 qui à l'époque du test ne soufflait qu'a 0.6 Bars soit env 170cv pour même pas 1 000Kg... Connaissant les bases en mécanique, je savais plus ou moins à quoi m'attendre... Et bien ça marchait bien, croyez moi...!! Depuis ce test, le swap de David souffle à 1.8 Bars soit le triple... C'est un turbo à géométrie variable donc il envoie la purée de suite (denis, tu me corrige si j'ai faux)... je ne suis pas monté dedans depuis que le vent souffle fort... mais Denis l'as testée (et dieux sait que des caisses qui marchent il en a testé) il m'a appelé de suite alors que j'étais à 40 bornes de là (tiens, en train de faire le plein de la ///M) ses mots étaient : "c'est un truc de fou, t'est en 4 en bas du compte tours, t'ouvres en grand et ça cire...!" (je précise en plus : boite qui tire long pour tenter d'exploiter au mieux la force du moteur) Ok, une 205 ça ressemble à rien, ça couinne de partout... mais faut pas croire, ça peut nous déposer... Et propre en plus...! Bon, après il faut l'enmener sur des virolos pour que l'on (possésseurs de ///M) s'en sorte... Mais je suis sur que plusieurs d'entre nous (moi compris) roulant sur autoroute, avec une banale 205 GTI cherchant à jouer à notre coté... seraient persuadés de l'atomiser...!!???!!! Et bien là chute serait dure... sincèremment Bon, Denis et moi trouvions que le forum ne bougeait pas beaucoup depuis quelques temps... c'est pourquoi mercredi soir on a decidé de poster ce post... On savait que l'on allait au clash... mais c'était un délire (et aussi pour voir l'ouverture d'esprit du forum) certains tout comme moi au début restent camper sur leur ///M... il ont raison, ce sont de fabuleuses autos... Mais en mécanique, parfois le ramage est bien loing du plumage... c'est un peut ça le délire du swap... Dans le cas de notre noyau, celà concernait peugeot... Mais imaginons nous propriétaires de LAMBORGHINI... Le forum s'appelerait LAMBORGHINI-PASSION...(vous suivez...?!) et que quelqu'un posterai :"les lamborghini c'est de la merde, ça ressemble à rien... moi je préfères un bon 6 en ligne turbo compressé" Vidéo à l'appui, il mettrai ça : Beaucoup de monde lui jetterai la pierre... mais bon... En extrapolant je ne doit pas être loing de la vérité... Sur ce, j'attend vos avis...!!!! Toute discussion, même futile comme celle ci est constructive... PS : Heureux de voir qu'il y a des personnes qui ont conscience qu'une 205 peut marcher fort... Tout comme un swap M3 E30/ S54 Turbo/ et bien sur modification châssis qui vont bien... peut ressembler à une caisse de kéké, alors que nous tous, passionnés de ///M savons pertinamment que celà peut être une véritable arme... Et pour nous (Denis et moi) faire pardonner voici un petit lien... viewtopic.php?f=12&t=20930 On ne peut pas passer une journée à astiquer son ///M3 sans être passionné, nan...!!!????????????
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243233 bon c'est pas un, mais deux psy qu'il faut par chez vous Sinon nikel les photos nikaus, un autre cliché, il y a du soleil par chez vous aussi
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243235 c'est vrai qu'une petite sportive preparer au taquet avec turbo qui vas bien et toutet tout sa peu creer la surprise mais quand même le m en general c'est une machine de fou superbe video terrifiant se m3 turbo la lamborghini byebye
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243237 bon c'est pas un, mais deux psy qu'il faut par chez vous Sinon nikel les photos nikaus, un autre cliché, il y a du soleil par chez vous aussi Elitt... je ne sait pas pourquoi, mais j'étais persuadé que tu allais répondre le premier... On peut donc désormais commander 3 psy...!!!! :???:
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243241 ok j'arrive Sinon, on est pas tous tombé dans la //M tant petit, je me suis bien amusé étant jeune avec un clio 16S phase 1, que je suis en train de remettre sur roulette et pourquoi pas préparé avec un turbal
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243242 avant le m c'etai une clio 16s preparer legerement mais qui ouvrer bien et bien si s'etai a refaire jamais je ne reprendrai une renault trop fragile châssis de fou mais c'est tout le reste ne vaut rien je partirar plus sur une pigeot
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243247 Blackbird tu sort d'où...? Parce que vu les fotos (et notamment la tronche du docteur) je pense que l'on se connait...! Du moins, on s'est suremment déja vu à Sibiril... C'est dingue ça...!!!
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243248 c un moteur complet de 405 t16 il est super propre on croirer qui sort de chez peugeot