Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242992 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a monté une malle ar csl si c'est galére ? niveaux finition sa donne quoi ? j'ais en commande le diffuseur, les moustache av donc pour bientot la male ar Merci
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242999 salut, je pense que la qualité, la finition et la preparation au montage va être differente d'un fournisseur à un autre. tu fais tes achats carbone où? steph
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur comment_243000 le diffuseur a riadh (est plus tard peut étre la malle ar si c'est pas galére) est les moustache chez corseauto
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243006 le diffuseur a riadh (est plus tard peut étre la malle ar si c'est pas galére) est les moustache chez corseauto j'ai une malle arriere carbone de CSL a mais coté,mais je n'est pas eu le temps de la monter.. sinon la finition et nikel,R.A.S pour ma part..!
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284499 Pepito as tu expliqué quelque part les soucis que tu as pu rencontrer au montage de ta malle CSL? les fixations des ouvrant sont-elles a percer soit même?
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284507 Pepito as tu expliqué quelque part les soucis que tu as pu rencontrer au montage de ta malle CSL? les fixations des ouvrant sont-elles a percer soit même? Cc KalinOu, j'ai rien expliquée car ma malle sais tres bien monté pour une made in taiwan.. j'ai même etait surprie pour une fois... pour tout se qui et fixation, la mienne etait déjà percé avec des inserts incrusté dedans.. depuis que je les montées, R.A.S elle n'a pas bougée pour le moment..
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284514 ah ok c'est bon a savoir pour les insert car un ami en a une non percée apparemment pour les fixation et je ne l'ai pas encore vue.Je me dis que s'il faut repercer la male va falloir ajuster au poil et y mettre aussi des inserts
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284517 ah ok c'est bon a savoir pour les insert car un ami en a une non percée apparemment pour les fixation et je ne l'ai pas encore vue.Je me dis que s'il faut repercer la male va falloir ajuster au poil et y mettre aussi des inserts Alors la vla la galere.. en plus mais inserts on etait coulé dans la malle donc sa consolide le montage.. bref a suivre mais sa pue pour ton ami
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284551 bon pepito vu que tu as une malle carboen le jour ou tu vends l'autre malle !!!!!!!mp moi
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284570 le vrai soucis avec les copies c'est le jeu entre l aile et le coffre il y a toujours un retrait de quelques millimètres d un cote et de l autre donc voila mais cela j'ai vue sur toutes les malles copie csl des fois c rien méchant des fois c'est abusé tout depend de la qualité de fabrication et après aussi la planéité du dessus du coffre assez rare a avoir net pour info une malle csl origine coute dans les 850euros neuf après pour ma part a l époque j avais du prendre une copie car plusieurs de mes concessions près chez moi mémé l Allemagne ma refusé de la vendre pour cause que j avais pas de carte grise csl grrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284572 pour info une malle csl origine coute dans les 850euros neuf après pour ma part a l époque j avais du prendre une copie car plusieurs de mes concessions près chez moi mémé l Allemagne ma refusé de la vendre pour cause que j avais pas de carte grise csl grrrrrrrrrrrrrrrr C'est toujours le cas.
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284594 bon pepito vu que tu as une malle carboen le jour ou tu vends l'autre malle !!!!!!!mp moi désolé je garde tout pour le moment
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284632 Quelqu'un cherche une malle d'origine? Oui dans tes reves les plus fous mdr !!!
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284676 Et les rajoutes sur le bout comme une sorte de spoiler type CSl ça donne quoi finition ajustement ya une personne sur le fofo qui a déjà commmander ça car y en a en carbone ça a l air sympa et au moin on garde fixation et ajustement de la malle origine
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_287820 moi je veux une malle CSL! qui a les numero de châssis? de la vrai CSL je vais allé la commander ca ira plus vite, et surtout aura la solidité d'une malle d'origine