Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287825
moi je veux une malle CSL!

qui a les numero de châssis? de la vrai CSL

je vais allé la commander ca ira plus vite, et surtout aura la solidité d'une malle d'origine

avec un peu chance t'aura pas besoin du n° châssis chez sonodia :nickel: j'avais été les voir pour en commander une et il m'avait rien demandé.

Posté(e)
comment_287837

avec un peu chance t'aura pas besoin du n° châssis chez sonodia :nickel: j'avais été les voir pour en commander une et il m'avait rien demandé.

Le numéro de châssis csl est obligatoire, sans cela la commande sera bloqué chez BMW. Je sais de quoi je parle j'ai reçu la mienne il y a 15 jours. Le magasinier avait une première commande sans et c'est BMW qui refusait d'enregistrer la commande. Il a fourni le numéro d'une csl qu'il avait en entretien chez eux et encore la c'était pas gagner, il a fallu insister et envoyer une bonne dizaine de mail pour relancer la commande régulièrement. Je l'ai commandé le 29/10/2009 et elle est arrivé le 24/03/2010 soit 5 mois d'attente. Pour le prix, c'est 980 euros.

Tout ça pour dire que c'est pas impossible d'en avoir une mais c'est moins simple que de commander une pièce adaptable.

Posté(e)
comment_287863

Bah ca va, 800 euros pour une vrai,c'est correct !!! Quand on voit que pour le cabriolet la Vorsteiner est a 1250 euros ( en carbonne ) ca fait une sacrée diff quand même !