Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243060 stpower Présentation du membre : Pseudo : stpower Prénom : stéphane Age : 37ans Lieu de résidence : romandie Emploi : technicien maintenance Loisirs, passions : sport auto Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320 Année modèle : 1991 E36 limousine Puissance : + 360 cv Coloris : blanc Options BMW : - - Modifications apportées : - Préparation circuit - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : [ Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : sorties circuit
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243065 Bonjour et bienvenue à toi Bon forum présente nous mieux ta prépa 360ch et puis mets nous des photos on aime bien
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243092 bienvenue, ta prépa: gros turbo ou swap pour arriver à cette puissance ?
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243119 Salut, pour ma part aussi j'attend d'avoir le compte rendu sur la prep moteur...
Posté(e) le 8 août 200915 a Auteur comment_243421 Bonsoir, Suite à vos demandes voici quelques info sur la préparation du moteur m3 3.2 E36. - révision totale du moteur ( moteur avec 2 bielles et villbrequin défect ) - remplacé le villbrequin par un neuf d'origine - remplacé 2 bielles ( série ) - 6 pistons Wossner - arbres à cames modifiés sur la base de ceux d'origine - supprimer les 2 vanos - gestion programmable EFI euro 96 - collecteur et partie centrale échappement sans catalyseur de chez supersprint et sortie origine m3 3.2 - boite à air carbonne - régime max 8000tr ( bielles de série ) - ce qui donne + de 370 chevaux à 8000tr et 34mkg de 4500tr à 8000tr Précision, la voiture ne roule pas sur route, seulement en circuit.
Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243425 Bonsoir, Suite à vos demandes voici quelques info sur la préparation du moteur m3 3.2 E36. - révision totale du moteur ( moteur avec 2 bielles et villbrequin défect ) - remplacé le villbrequin par un neuf d'origine - remplacé 2 bielles ( série ) - 6 pistons Wossner - arbres à cames modifiés sur la base de ceux d'origine - supprimer les 2 vanos - gestion programmable EFI euro 96 - collecteur et partie centrale échappement sans catalyseur de chez supersprint et sortie origine m3 3.2 - boite à air carbonne - régime max 8000tr ( bielles de série ) - ce qui donne + de 370 chevaux à 8000tr et 34mkg de 4500tr à 8000tr Précision, la voiture ne roule pas sur route, seulement en circuit. a tu des photos du vehicule.. car on aime bien
Créer un compte ou se connecter pour commenter