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Featured Replies

Posté(e)
comment_254327

salut,

je voulais savoir quand tu as remonter ton moteur après changement des coussinets, est ce que tu as remarquer des bruits bizarre ou des mauvaises monté en régime??? ou alors est ce vraiment survenue d'un coup alors que tout allait très bien????

merci pour t'es infos.

  • Réponses 76
  • Vues 5.3k
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Posté(e)
  • Auteur
comment_254954

oui des nouvelles la m3 tourne tres bien c etais une erreur au niveau des tuyaux d escence .......... mais maintenant c et tous bon

non le moteur tournait bien vers la fin quelques petit bruit..

j ai ouvert le moteur et ca vien d un manque d huille car le maneton du vilebrequin et bleuter

et le cylindre et serrer ......je mettrai des photos de tous ca .

Posté(e)
comment_255144

okok, tant mieux si ton nouveaux moteur marche a merveille.

sinon pour l'ancien c'est étonnant tu n'avais pas le voyant d'huile basse pression allumé?

Posté(e)
  • Auteur
comment_255184

Non ça a pas clairé mais je me suis remit dessus et j' ai trouver une vis de bielle entriere dans le bloc donc je me demande si elle ne ce serait pas desseré...

C et bizard quelle ne ce soit pas casser l autre vis et bien cassé

Posté(e)
comment_255254

ah oui effectivement!!! tu l'es avais bien serrer au couple t'es vis?

Posté(e)
  • Auteur
comment_255287

Ce n et pas moi qui ai fais tous ça mais oui normalement elle on du être serrée au couple car je lui ai donner tous les couple de serrage .

Posté(e)
comment_256561

Effectivement cela laisse perplexe de voir une vis de bielle entière quand on voie la gueule de la bielle

Posté(e)
comment_256688

impressionnant la force que sa peut avoir, on a l'impression de voir une bielle en caoutchouc. comme quoi il faut bien faire attention au remontage. condoléances pour ton moteur.

Posté(e)
comment_256727

Ca a bien plié oui!

Surtout que les carters alu. cassent comme du verre.

Il n'y a qu'une bielle qui s'est barré?

Tu as pu testé les couples de serrage des autres bielles. Si tu n'as pas de clés dynamo., essaye de voir avec un cliquet si c'est bien serré ou pas.

Il a pu oublié ou mal serré qu'une vis en même temps, à moins q'il est foiré le filetage.

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_280843

Après tous cela j ai rémi un 3 l mais après après plusieurs bour avec un rs4 j ai un bruit bizard . A chaud le moteur claque mais pas a froid . Je pensait a un coussinet de bielles ( que je commence a

Modir ) que penser vous ?

Connaisser vous un bon garage ou je peux la faire réparer ? Si possible de la franche comter.

Posté(e)
comment_280877

le mieux c'est que tu ne conduit pas en m3.

prend une bonne 205 diesel.

pas turbo tu va la tué. :)

Posté(e)
comment_280899
le mieux c'est que tu ne conduit pas en m3.

prend une bonne 205 diesel.

pas turbo tu va la tué. :)

Hello,

tu n'es pas là pour juger merci :wink:

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