Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_280917

euh, à mon avis, il blaguait...

vraiment pas de chance que le nouveau reclaque! :)

• Réponses 76
  • Vues 5.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_280979

T'inquiètes ce n'était pas méchant mais des fois difficile de voir le ton donné aux écrits sans smileys :)

Posté(e)
comment_281020
Après tous cela j ai rémi un 3 l mais après après plusieurs bour avec un rs4 j ai un bruit bizard . A chaud le moteur claque mais pas a froid . Je pensait a un coussinet de bielles ( que je commence a

Modir ) que penser vous ?

Connaisser vous un bon garage ou je peux la faire réparer ? Si possible de la franche comter.

Désolé pour toi, si tu as un bruit de ce type arrête de rouler car ça pourrait empirer :wink:

Il a combien de kilomètres le moteur que tu as remis ? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_281040

La voiture ne roule plus depuit que j ai entendu le bruit je ne vai pas agraver les chose . Le moteur remonté a 120000 km .

Pas de souci pour la 205 mais c etvrai que sans s'mile on ne sait pas si c et pour rire . Et j ai une 205 td ... Jamais de souci avec ça ma ça n avance pas ...

Posté(e)
comment_281048
La voiture ne roule plus depuit que j ai entendu le bruit je ne vai pas agraver les chose . Le moteur remonté a 120000 km .

Pas de souci pour la 205 mais c etvrai que sans s'mile on ne sait pas si c et pour rire . Et j ai une 205 td ... Jamais de souci avec ça ma ça n avance pas ...

Et encore estimes toi heureux, moi j'ai une 205 D sans turbo. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_281052

Oui c et vrai j avais ça avant mais vite changer car je fais 150 kil par jour et j aime bien pouvoir doubler... Est ce que tu connaît un bon garagiste capable de changer mes coussinet dans les règle dans le coin ?

Posté(e)
comment_281127

HS ON

La 205 TD est une superbe petite auto de tous les jours et n'a rien a envier a certains HDI :oui:

HS OFF

Posté(e)
comment_281813

bien sur que tu peu mettre un 3l2 avec la boite 5,par contre essai de trouver un bloc en état correct et change les coussinets de bielle avant le montage,fais quand même attention au niveau du faisceau pour ce qui est du système anti démarrage des 3l2,il me semble qu'il te faudra le faisceau dme,neiman et clef pour pouvoir monter l'ensemble sur ton 3l.

Posté(e)
  • Auteur
comment_282071

J ai deux moteur a vendre si ça intereresse quelqu'un ?

En pièces ou complet .

1 a une bielle qui a traversée le bloc

L autre a un coussinet qui claque .

Pour le 3.2 je vai laisse tomber je vai partir sur un 3l boîte 6 pont cour .

Qu elle et d origine le rapport de pont du 3l et celui du 3.2L .

Quelle serait le meilleur compromi avec un 3l boîte 6 ? Sachant que je ne recherche pas la pointe . Mais que ça monte quand même a 240 .

Posté(e)
comment_282114

salut sur ma 3l j'ai un pont court en 3;64 avec boite 6,ton rapport d'origine est en 3;15 et 3,23(il me semble) sur le 3l2,ayant possédé plusieurs ponts courts, d'apres moi la bonne fourchette se situe entre le 3,64 et 3,72,a+bruno