Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243123 Alors voila, après avoir vendu mon ancien ///m il y a un peu plus d'un an pour retourner à une autre de mes passions (la moto ) , je suis finalement revenu dans le droit chemin en rachetant sa remplaçante. Petite présentation: M3 3L coupé, juin 1994, 132 500 kilomètres, 3eme mains, entièrement d'origine. Carnet d'entretien: Oui. Factures: Oui. Full options sauf sièges chauffants: Vitres elect. rétroviseurs élect. climatisation bizone. Intérieur cuir blanc nappa. Appuie tete arriere Rideau pare_soleil. Régulateur de vitesse Radar de recul etc etc.... Depuis, quelques petites modifications ont été apportées: -Kit suspension Koni (Réglable en dureté) -Jantes Brock B2 18" rebord poli -Décata inox Supersprint -Silencieux Eisenmann race 2X76 -Reprog. Delage Sport Queslques photos pour illustrer Voili voilou <
Posté(e) le 7 août 200915 a Auteur comment_243162 Merci pour vos coms Moi mes jantes me plaisent Après, les gouts et les couleurs de chacuns... Simplement "charly m3" laisser un message avec un vocabulaire comme celui-ci, je préfère que tu le fasses par mp car je pense qu'il y a quand même une meilleure façon de s'exprimer à l'égard des choix d'un autre membre du forum. Désolé pour le hs.
Posté(e) le 7 août 200915 a comment_243260 Les jante a gerbé on va aller loin avec des remarques comme ca ... bref , cette auto est très belle même si les jantes je n accroche pas vraiment ... après faut voir en vrai peut etre !
Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243274 désolé mais je suis allé un peut fort.mais les jantes pour moi sa passe pas du tout
Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243286 désolé mais je suis allé un peut fort.mais les jantes pour moi sa passe pas du tout "un peu fort ", j'ose pas imaginer "fort" :???: ... c'est bien d'exprimer son sentiment , mais il faut respecter les choix differents que peuvent faire les autres. -> on ne dit pas "a gerber", on dit "pas a mon gout " Bon sinon moi, j'aime aussi rester stock pour les jantes.. Desole "pas a mon gout" par contre l'auto est tres belle avec un belle histo ! bravo pour ta recherche bien aboutie les M sont de tres belle autos
Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243307 Propre d'apres les photos. Ls jantes ont dirai le modèle de la berline en plus grand Elles sont pas mal pour moi en tous cas pas commune
Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243309 Trés jolie , superbe état . Je préfére les jantes d'origines , celles montés me semblent un poil grandes. @+
Posté(e) le 8 août 200915 a Auteur comment_243321 désolé mais je suis allé un peut fort.mais les jantes pour moi sa passe pas du tout Ok, pas de soucis Charly m3 Evidement chacun est libre de donner son avis, c'est d'ailleurs pour cela que je voulais vous la présenter. :???: Et pour les futurs modifications., je ne suis pas encore fixé Je me penche même sur un passage à la M3 E46, mais au dire de certains les sensations de conduite seraient moins "radicales", car là dès que l'on commence à jouer, le eisenmann race Alors je me tate.
Posté(e) le 12 août 200915 a Auteur comment_243979 La tienne aussi est très propre, je vois... Merci pour les coms. :? Et c'est décidé, elle occupera encore mon garage pour quelque temps. Un ///m E46, ça sera pour plus tard. En revanche, petite modification. à venir Commande passée ce jour et délai annoncé par le revendeur 48h,72h. Je mettrais quelques photos
Posté(e) le 12 août 200915 a comment_244006 Merci pour les coms. Et c'est décidé, elle occupera encore mon garage pour quelque temps. Un ///m E46, ça sera pour plus tard. En revanche, petite modification. à venir Commande passée ce jour et délai annoncé par le revendeur 48h,72h. Je mettrais quelques photos Vu ton topic sur les repliques BBS LM ici > viewtopic.php?f=61&t=20949 je dirai 4 Belles jantes qui vont faire du bien :?
Posté(e) le 12 août 200915 a Auteur comment_244009 Peut etre, peut etre... Je post quelques photos des que j'ai reçu ma commande
Posté(e) le 12 août 200915 a comment_244013 Cool avec des bbs lm. Je dit + 1000 sa va vraiment faire mal. Ta commandé sur quel site?
Posté(e) le 13 août 200915 a Auteur comment_244044 J'ai fait pas mal de recherche sur le net et j'ai commandé chez ld prestige. Apparament ce revendeur à plutot bonne réputation. Je vous confirmerai ça dès que j'aurai ouvert les cartons
Posté(e) le 13 août 200915 a Auteur comment_244085 Ca y est, collis reçus aujourd'hui Maintenant,y a plus qu'a attendre les pneus...