Posté(e) le 15 août 200915 a Auteur comment_244290 Toujours en attente des pneus Donc j'ai fait un petit montage "a blanc" ce matin, et la mauvaise surprise: Niveau qualité et finition, rien à redire par contre ce n'est pas le bon alésage Le revendeur m'avait affirmé qu'elles étaient en alésage direct donc 72.6: Faux. Je l'ai donc contacté, il est toujours aussi sympathique, en revanche, inccapable de me fournir les bagues de centrage Seul solution: Il me propose de lui retourner Affaire à suivre.
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244838 Ce sont des copies ? J'ai des copies, le centrage était bon .
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244839 heureusement que t'avais pas mis tes pneus dessus ! sinon elles semblaient belles. te reste plus qu'a acheter les vraies
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244845 Elle sera pas aussi belle qu'avec les vrai , TRICHEUR rire
Posté(e) le 19 août 200915 a Auteur comment_244869 Elle sera pas aussi belle qu'avec les vrai , TRICHEUR rire Tu as raison le-top, mais t'inquiète pas, c'est la tienne la plus belle Autrement j'ai eu le boss de LD Prestige au téléphone cet aprèm, et apparement, j'aurai peut etre reçu des jantes qui étaient destinées à un "retour fournisseur" . Pour la petite histoire, qualité des jantes correcte sauf que: Ce n'est pas l'alésage qui correspond au véhicule et ils ne m'ont pas trouvées les bagues de centrage adéquates, éclats recouverts au stylo retouche sur certaines jantes, et le must: un plat de 3-4cm sur l'une des jantes Il devait donc me recontacter en fin d'aprèm ou demain matin, pour maintenant je vais attendre demain mais je ne suis pas super satisfait.
Posté(e) le 20 août 200915 a Auteur comment_245006 Quelques nouvelles: Ajourd'hui 16h00, je décide d'appeller car personne ne ma recontacter . Je tombe à nouveau sur le même interlocuteur, il me dit qu'il s'est occupé de mon problème. Tant mieux Bref, je vous passe les détails mais si il n'y a pas de nouvel impévus, et j'espère qu'il n'y en aura pas, son fournisseur doit m'envoyer directement quatres nouvelles jantes et récupérer celles que j'avaient reçu initialement. Délai annoncé: Quelques jours. Donc à nouveau: j'attend
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245227 les jantes BBS nikel...!!! sa lui donne une autres guelle plus radical..
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245288 Ho bas merde alors jesper qu'il va bien s'occuper de toi donne nous des nouvelles
Posté(e) le 28 août 200915 a comment_246323 salut, serait il possible de connaitre le prix des BBS LM replica chez LD prestige merci
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur comment_249094 Quelques news: Après plusieurs semaines d'attente, toujours aucunes nouvelles du vendeur, ni de son fournisseur qui devait m'envoyer 4 jantes (sans défauts). Je rappelle, encore une fois, et ils n'ont aucun délai a m'annoncé. Cette fois ci, on arrête les frais, je demande un remboursement car j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi, pour rester poli. Je fini par l'obtenir, plus d'une semaine après et au bout je ne sais combien d'appels. Résultats: Au lieu de 48h annoncés pour recevoir les jantes, le problème a duré plus d'un mois et je n'ai pas eu les jantes. Mais bon j'ai quand même était remboursé, faut voir le coté positif Ca n'engage que moi, mais malgré les avis que l'on peut voir sur le net, je ne suis pas satisfait du tout de leur prestation.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249136 tu sais que leur magasin se trouve à 5 minutes de chez moi...
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur comment_249153 tu sais que leur magasin se trouve à 5 minutes de chez moi... Et alors?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Auteur comment_275444 Quelques petites améliorations à venir car depuis une journée passée sur le circuit de Folembray le mois dernier, eh ben le freinage d'origine c'est vrament pas top niveau endurance J'ai donc reçu un petit colis il y a quelques jours Certes ça ne vaut pas un kit gros freins (loin de là ), mais j'espère gagner un peu en efficacité. Normalement montage cette semaine, puis un bon rodage et l'on verra ce que ça donne
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275445 tu sais que leur magasin se trouve à 5 minutes de chez moi... Effectivement ils sont a Béthune, Sébastien comme les autres sont sympathique mais malheureusement il y a bon nombre de lacunes techniques qui sont a la base de leur commerce (le simple soucis D'ET n'est pas toujours géré..) J'avais eu le coup pour des jantes a deport de E21,mauvais ET et preconisation de cales et une tarification douteuse sur des bilstein B6 qu'ils n'ont pas été en mesure de tenir.La boite n'étant pas très vieille,j'espère pour eux qu'ils améliorerons les détails qui pourraient ternir leur commerces.
Posté(e) le 30 janvier 201015 a comment_277061 Ca va freiner un poil mieux avec ca ma poule !!! C'est quoi ces belles chaussettes noires
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Auteur comment_277093 Une tite vidéo sur le circuit de Folembray il y a quelques semaines Normalement, on remet ça fin Février.
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Auteur comment_277095 Ca va freiner un poil mieux avec ca ma poule !!! C'est quoi ces belles chaussettes noires Ouais après un bon petit rodage, les freins devraient etre au top pour la sortie sur piste d'ici un mois