Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_243210 Ce sujet a été généré automatiquement à partir de l'article "5 jeunes morts après un accident en M5" écrit sur le blog Cela s'est passé en Floride, aux Etats-Unis, un certain 26 janvier 2008. Joshua, 18 ans, a voulu prendre la toute nouvelle M5 E60 2008 grise de son père comme il le faisait régulièrement. Il en a profité pour prendre ses 4 amis pour leur faire un tour et les impressionner par la même occasion. La suite en sera tragique puisque après avoir atteint le bout de la piste de l'aéroport privé d'Ocala, Floride, le jeune homme inexpérimenté réussit à encastrer le véhicule de 75,000 dollars en plein dans un arbre non loin de la piste. Les 5 jeunes, dont le plus vieux avait 20 ans, sont morts sur le coup. Josh participait régulièrement sur un forum américain regroupant une communauté de passionnés et possesseurs de BMW M5. Il avait l'habitude de demander des conseils pour obtenir le meilleur du véhicule, comment augmenter les performances de celui-ci, et d'exhiber des photos de la belle M5 de son père. "J'ai vraiment envie de vous connaître tous mieux, et je vais poster des photos de ma M5 dès demain". Ce fût son dernier message.