Posté(e) le 8 août 200915 a comment_243327 ..bonjour je me permets de poster cette feuille suite au para de mon m3 E36 3l2.je suis en 18 pouces avec des conbines k sport.je n y connais pas grand chose et votre avis sera le bienvenue pour moi.merci d avance.
Posté(e) le 10 août 200915 a comment_243700 déjà quand on lit ta géo on remarque que le gars qui a fait la géo n'a pas régler le para a l'arrière . Il a juste modifier l'avant ( réglage avec les biellettes ) de plus quand on regarde l'avant au niveau de l'angle inclus ( pivot + carrossage ) on constate une divergence 1° ça commence a faire en plus tu à de l'ouverture sur tes roues avants (pas beaucoup mais un peu ) et quand on regarde derrière tu as la roue arg qui pince et la droite qui ouvre !! donc a mon avis qd tu te mets en ligne droite tu dois corrigé ton volant en le tournant légèrement sur la droite ? Mon avis : refait faire une géo en faisant réglé ton para arrière identique g et d
Posté(e) le 10 août 200915 a Auteur comment_243751 bonsoir et merci pour tes infos!!l auto roule droite avec un volant droit.du moins je pense car je n ai fait que 10 kilomètres pour la ramener a la maison.pour l ecart du par a l arriere il a pu debloquer l ecrou mais c est tout.il as pas reussi a regler donc point mort.pour l avant que me conseilles tu?ouverture fermeture et le carossage?comme ca je pourrais aller le refaire ailleurs en ayant une base.
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245407 je pense qu'il faut que tu emenne ta ///M chez des personne qui touche leurs bille en matiere de geo, car sinon tu risque serieusement d'aller au tas!! donc, pour l'avant seul le parallelisme est reglable, pour l'arriere, il faut regler le carrossage et le para, aprés les valeur, ils les ont dans leurs bases de donné, mais attention, le reglage du train arriere est trés important, il n'a pas pu le regler, car à mon avis les vis exentrique de reglage des tirants(carrosage) sont comme bien souvent grippée, si c'est le cas change les. vis 10 rondelle 11 ecrou 12