Aller au contenu

recherche cd de mise a jour pour un mk3

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche d un cd pour metre a jour mon mk3 car je suis vraiment nul dans les telechargement

Posté(e)

tu a toutes les firmwares disponible ici : http://gren.ru/navi%20OS%20software.html

sachant que pour le MK3 il n'y a plus eu de changement depuis longtemps donc pas forcement nécessaires de mettre a jour , ou plutôt cela ne t'apportera rien de bien nouveau si tu a déjà la version V22.0 (ou V3-1/63 afficher a ton écran)

donc tu clique sur le lien voulu , tu télécharge puis tu grave un CD avec le fichier obtenu , tu peu utilisé le logiciel MagicIso ou UltraIso qui s'occuperont de tout , et pour la gravure sélectionner la vitesse la plus petite :nickel:

Posté(e)

merci je vais essaye car se n et pas c et version que j ai je n ai même plus le split

Posté(e)

je ne trouve pas la version v22.0 je trouve que la v22.1

Posté(e)

tu peux mettre la V24 c une image néro si tu a ca comme logiciel de gravure

Posté(e)

tu peux m explique exactement comment faire car je dois etre con ses pas possible

il faut acheter un logiciel

Posté(e)

justement j ai voulu telecharger selui que tu ma dit et il et payant alor je ne sais pas quoi telecharge

Posté(e)

merci je l ai fai mes il faut que je paye sa ne me derange pas mais je veux etre sur de pas metre des sour pour rien

Posté(e)

Salut !

Je sais que c'est pas bien de tenter les gens :mrgreen: , mais as tu pensé à mettre un MK IV à la place du tien ? C'est ce que j'ai fait et c'est excellent !

Posté(e)

sa y et j ai reusi merci a tous

Salut !

Je sais que c'est pas bien de tenter les gens :mrgreen: , mais as tu pensé à mettre un MK IV à la place du tien ? C'est ce que j'ai fait et c'est excellent !

Posté(e)

je te remerci beaucoup ses grase a toi vraiment simpa

:mrgreen:
  • Créer...