Posté(e) le 10 août 200915 a comment_243675 bonjour..je possède une m3 E36 gt série limiter a 350 exemplaire, je veut la vendre et m acheter une m3 E46.je ne connait pas trop la e 46,qui peut me conseiller sur mon achat..merci
Posté(e) le 10 août 200915 a comment_243685 Salut, que veux tu vraiment savoir de particulier sur la E46..!? apres quelle models recherche tu "boite 6 ou SMGII" etcc donne nous plus de renseignement pour qu'on te reponde plus briévement
Posté(e) le 10 août 200915 a comment_243688 Pour bien te conseiller, il faut savoir ce que tu compte faire avec ta E46 sortie circuit etc.
Posté(e) le 10 août 200915 a Auteur comment_243691 je recherche une boite manuelle, et au niveau fiabilité les petits point faible..
Posté(e) le 10 août 200915 a comment_243708 Que cherches-tu? - Si tu veux faire de la piste, il faut privilegier une auto déjà bien preparee. - Stock ou circuit, dans tous les cas, cela ne dispense pas d'un historique clair et limpide... A moins que tu cherches un prix et que tu es pret a prendre des risques... dans ce cas, bonne chance Car des merdes sur le marche, il y en a des tonnes qui cherchent toutes un acquereur !! Moi, j'ai choisis une phase 2. Je pense qu'elle a recu des modifications moteur et châssis, apres le feedback de soucis sur la 1ere phase. Je n'avais pas trop de critere d'options : SMGII et régulateur de vitesse. Pour le colori, je me suis adapte a l'opportunite quand j'ai trouve une auto bien entretenue et histo connu. Bonne recherche. steph