Aller au contenu

Stage de conduite M3


stopino

Messages recommandés

Il me semble que lorsqu'on achète une M3 neuve on a un stage de conduite chez bmw ( c'est ce qu'on m'as dit)

Venant d'acheter une M3 d'occasion en E46 j'aurais aimer savoir si il existait des stage de conduite pour apprendre et voir les limites de la bête?

Si vous avez des experiences ou des info, Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Il a y en Normandie vers Deauville, des stages BMW de conduite.

Par contre, je n'en sais rien niveau E46 neuve, si on y a droit.

Je pense qu'il faut approcher ton dealer locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, ca va les gars, c'est une deformation du language d'ici.... :lol:

Je vous aurais un jour :lol:

Non seulement notre Tom est "mentalement divergeant" mais il est aussi "smileytistiquement différent"... :lol:

Ca marche jamais avec lui... :ptdr:

Moi je "quote" son thread et hop, ils apparaissent... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignement, je vais me renseigner du prix car j'ai bien envie de faire un petit stage. J'adore la conduite sportive mais depuis que j'ai ma M3 je suis mefiant quand même, car le diable sommeil dans ce moteur et il faut que j'apprene a le dompter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

pk ne pas aller directement sur un circuit tu vera déjà ou son les limites de la caisse et les tiennes aussi :ptdr:

mais c vrais que un stage tu sors de la tu crois etre un pilote (j'ai déjà tester) mais faut pouvoir s'entrainer pour progresser .....sur route ouverte c pas top :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage est payant! neuf ou occasion :ptdr:

Je confirme c'est payant car rien n'est gratuit dans ce bas monde. En achetant la mienne neuve on ne m'a pas proposé de stage chez BMW (payant ou pas).

Stopino, si tu en trouves un qui nous permet d'avoir des moniteurs qui nous guident à la fois sur le pratique et le théorique alors je suis preneur.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous proposons les competences d'un moniteur, gratuitement, dans le cadre de nos sorties club...

tu y es le bienvenu ! :ptdr:

alors il faut que tu le dise car je n'en ai pas entendu parler... dommage car c'est ce que je recherche pour ne pas prendre de mauvaise habitude. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut que tu le dise car je n'en ai pas entendu parler... dommage car c'est ce que je recherche pour ne pas prendre de mauvaise habitude. :ptdr:

:lol:.

Je confirme aussi les dires de Mars. Pas de stage offert quand on achète un M3 neuf.

Par contre, j'ai souvenir d'un reportage sur BMWorld et Option Auto de stage de conduite spécial M3 mais à Munich avec pleins de M3 Phoenixgleb.

Pour ceux de la France, je crois que c'est un stage généraliste BMW et pas typé M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...