Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_243768

au faite quelqu un est au courant que BMW avait essayer des prototypes de la nouvelle m3 en 4 roues motrices. La semaine dernière étant aller au maroc et passant par une station en espagne, je me suis souvenu qu il y a de ca 3 ou 4 ans avoir croiser dans une station un convoi de ///M plutot speciale, pour resumer 4 nouvelles m3 2 coupe et 2 berline tout masquer par leur plastique noir comme dans les magazines avec des ordinateurs portable fixé au tableau de bord en gros des voitures test, accompagner d une m6 et une m5 e60. Bref moi j avais pas remarquer mais mon pere (45 ans de mécanique il a l oeil :mrgreen: ) avais remarquer que chacun des modeles avait une propulsion et une 4 roues motrices ( ont voyer l ecrou de cardan sur les jantes avants elles ete pas badger) du coup je me suis demander si quelqu un avait entendut parler de ca ou c ete vraiment top secret :nickel: en tout cas aujourd hui si les magazines vous l ont pas appris moi si.

pour ceux qui me diront c ete peut etre une xd je sais reconnaitre la m3 dommage que je n est pas les photos mais un amis en avaient pris j essayerait de voir si il l est a toujours.