Aller au contenu

adn tuning


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut,

Après plusieurs commandes par internet de produits Méguiar's chez ADNTUNING http://www.adn-tuning.com/exterieur ( tout OK)

Je suis passé au magasin cette après-midi , ( plutôt un entrepot avec une personne à la caisse et 5 personnes sur PC ) , ils doivent travailler surtout sur internet .

Accueil très sympa, produits Méguiar's en stock et prix imbattables

Un bonne adresse :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité yaya69

Bonjour

désolé pour le déterrage mais je chercherai un parrain pour le site adn-tuning,voila si vous etes intéresser contacter moi par MP.

Cordialement yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

désolé pour le déterrage mais je chercherai un parrain pour le site adn-tuning,voila si vous etes intéresser contacter moi par MP.

Cordialement yann

Bonjour à toi,

tout d'abord, les nouveaux arrivants sont tenus de passer par la case présentation, surtout lorsqu'ils ont quelque chose à demander.

Donc n'attends rien de nous pour l'instant.

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Eh les gars, il y a des affaires à faire.

En parrainant un membre, le filleul touche un bon d'achat de 5 €, et le parrain touche 3 % du montant de la commande en bon d'achat.

Mais quand même la démarche de ce newbie de membre est assez cavalière

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

désolé pour le déterrage mais je chercherai un parrain pour le site adn-tuning,voila si vous etes intéresser contacter moi par MP.

Cordialement yann

Bonjour,

Merci pour le MP, mais je laisse un autre membre bénéficier de ce cadeau :mrgreen: .

Ma valise Méguiar's est pleine et je ne vais rien commander pendant plusieurs mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yaya69

Bonjour bonjour

Et 100 balles et 1 mars aussi ?

Ben écoute si tu veux me donner un mars pourquoi pas lool mais c'était une demande de parrainage pour faire profiter qqch a des gens au lieu de ne rien faire.

je suis d'accord ma demande est cavaliére mais c'etait des bonnes intentions sinon vous etes sure que vous voulez une présentation car comme le dit une personne je n'es QUE une peugeot 307 :P car je ne peut pas pour l'instant m'acheter une jolie et puissante voiture.

Cordialement,yann

Par contre forum trés actif :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...