Posté(e) le 13 août 200915 a comment_244027 Pseudo : Obi One Prénom : Ludovic Age :42 ans Lieu de résidence : Les Pennes Mirabeau Emploi : mécanicien Loisirs, passions : Compétition moto , ski ..... Site web : Mail : zx.10.r@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : juin 1999 Puissance : 32 cv Coloris : Bleu silverstone Options BMW : - Toutes options sauf GPS et toit ouvrant . - Modifications apportées : - Ligne échappement Tubistyle inox - Fitres KN Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En zappant ............
Posté(e) le 13 août 200915 a comment_244034 Bonjour et bienvenue à toi et ta On est voisin et j'ai pas encore vue ta ///M5 Je bosse sur Plan de campagne :? Pour le pseudo, tu veut garder BMW M5 ou tu préfaire Obi One , si c'est le cas faut envoyer un MP aà notre saint patron Nigtangel pour qu'il fasse la modif Bon forum à toi essais de nos mettre des photos si tu peut Sinon On sera à Ledenon samedi 15 Août sur le circuit on devrait être une Quinzaine de bmw et normalement 3 M5
Posté(e) le 13 août 200915 a Auteur comment_244060 Je vous remercie pour votre accueil .... J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer ........
Posté(e) le 16 août 200915 a Auteur comment_244434 Salut à tous ..... Pour ce qui est des photos je n'en ai pas encore faites mais je vais m'en occuper ........