Zyn Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir, J'aurai besoin de tendre mon câble de frein à main qui tient limite sur le dernier cran A quel endroit se situe le serrage sur une M3 E46 ? Merci d'avance
arnaud62 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche
Epic Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche C'est la solution de "facilité" Normalement, il faudrait régler directement au niveau des tambours arrières.
arcachano Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 les tambours!!!!!!!!!!!!! depuis quand y'a des tambours a l'arriére des M!! en tout cas c'est bien en déclipsant le cuir autour du levier qui te permet de régler la course du frein a main par les deux boulons de 10 (c'est comme ça que mon mécanicien BMW a fait) et je lui fais 200% confiance
pepito76 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 les tambours!!!!!!!!!!!!! depuis quand y'a des tambours a l'arriére des M!! en tout cas c'est bien en déclipsant le cuir autour du levier qui te permet de régler la course du frein a main par les deux boulons de 10 (c'est comme ça que mon mécanicien BMW a fait) et je lui fais 200% confiance sur les ///M E46 et toutes autres model BMW le frein de parking et a tambours.. Epic a raison
estorilblau Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 C'est la solution de "facilité" Normalement, il faudrait régler directement au niveau des tambours arrières. Comme l'a confirme pepito76 Epic a tout a fait raison. Le mécanicien d'archano ne s'est pas foule La procédure est détaillée dans le TIS
Zyn Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 C'est une des raisons pour laquelle je postais cette question, j'avais entendu plusieurs versions sur ce réglage. Merci pour les réponses !
Rouffian Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Bon parce qu'il faut rester sérieux et utiliser les bons protocoles, je joins une copie du TIS:
Epic Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Une doc qui explique comment faire et en français : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -main.html
Zyn Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Bon bah là c'est complet Merci pour les contributions, j'ai plus qu'à ^^
nikaus Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Je ne sait pas si tu vas le faire avec le disque en place... Un petit conseil : si tu le fait disque en place... Serre ton frein à main de manière à ce qu'il morde juste un chouilla... comme ça tu sera vite fixé pour savoir su tu tend ou relache (en 2 - 3 coup de tournevis sur la molette, si tu récupères du grip t'est bon... sinon inverse) PS : une fois que tu as trouvé le bon sens de rotation, desserre le frein sinon les machoires seront en effort sur le tambour et impossible de bouger la molette...
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