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Posté(e)

Bonsoir,

J'aurai besoin de tendre mon câble de frein à main qui tient limite sur le dernier cran :nickel:

A quel endroit se situe le serrage sur une M3 E46 ?

Merci d'avance :mrgreen:

Posté(e)

jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche

Posté(e)
jsute sous le frein à main... du déclipse le cuir et tu as 2 écrous de 10... un pour le cable droit, un pour le cable gauche

C'est la solution de "facilité" :oops:

Normalement, il faudrait régler directement au niveau des tambours arrières.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les tambours!!!!!!!!!!!!!

depuis quand y'a des tambours a l'arriére des M!!

en tout cas c'est bien en déclipsant le cuir autour du levier qui te permet de régler la course du frein a main

par les deux boulons de 10 (c'est comme ça que mon mécanicien BMW a fait) et je lui fais 200% confiance :oui:

Posté(e)
les tambours!!!!!!!!!!!!!

depuis quand y'a des tambours a l'arriére des M!!

en tout cas c'est bien en déclipsant le cuir autour du levier qui te permet de régler la course du frein a main

par les deux boulons de 10 (c'est comme ça que mon mécanicien BMW a fait) et je lui fais 200% confiance :oui:

sur les ///M E46 et toutes autres model BMW le frein de parking et a tambours.. :mad::o

Epic a raison :-?

Posté(e)

C'est la solution de "facilité" :mad:

Normalement, il faudrait régler directement au niveau des tambours arrières.

Comme l'a confirme pepito76 Epic a tout a fait raison.

Le mécanicien d'archano ne s'est pas foule :-?

La procédure est détaillée dans le TIS :oui:

Posté(e)

C'est une des raisons pour laquelle je postais cette question, j'avais entendu plusieurs versions sur ce réglage.

Merci pour les réponses !

Posté(e)

Bon parce qu'il faut rester sérieux et utiliser les bons protocoles, je joins une copie du TIS:

Posté(e)

Je ne sait pas si tu vas le faire avec le disque en place... Un petit conseil : si tu le fait disque en place... Serre ton frein à main de manière à ce qu'il morde juste un chouilla... comme ça tu sera vite fixé pour savoir su tu tend ou relache (en 2 - 3 coup de tournevis sur la molette, si tu récupères du grip t'est bon... sinon inverse)

PS : une fois que tu as trouvé le bon sens de rotation, desserre le frein sinon les machoires seront en effort sur le tambour et impossible de bouger la molette... :oui:

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