Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_244074

voila je vous explique je fesait la mise a jour avec un cd firmwar lorsque par reflex j'ai éteind le contact de ma voiture :oops:

gros boulet que je suis :(:(

j'imagine le pire ...bref le soucis c'est que je n'arrive plus à ejecter mon cd gravé.. :roll: et j'ai bien peur d'avoir fais une belle c******* ..

Si qlq'un connais le pb ou une solution mon MKIII serais ravi avant qu'il ne soit breveté parachutiste ..merci pour lui :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244076

HHaa j'ai reussi tan bien que mal a sortir le cd gravé mais quand je remet mon ancien il y a rien ..ecran noir.

:roll::!::( c'est bizarre jme sent pas tres bien :oops:

Posté(e)
comment_244094
  lex a dit :
HHaa j'ai reussi tan bien que mal a sortir le cd gravé mais quand je remet mon ancien il y a rien ..ecran noir.

:roll::!::( c'est bizarre jme sent pas tres bien :oops:

quand tu remet ton ancien quoi ? cd de mise a jour ou cd de navigation ?

Posté(e)
comment_244131

c'est normal si ta mise a jour a été arreté en cours de route le lecteur ne doit plus lire ton cd de navigation !

il faut que tu relance une mise a jour avec une version plus ancienne que celle que tu avais , puis remettre une mise a jour récente .

exemple : tu avais la V27 et tu voulais mettre la V32 lorsque ca a planté .... tu remet une V22 (par exemple) et une fois que c'est repartis , tu remet la V32 :oops:

• 2 semaines plus tard...