Posté(e) le 13 août 200915 a comment_244074 voila je vous explique je fesait la mise a jour avec un cd firmwar lorsque par reflex j'ai éteind le contact de ma voiture gros boulet que je suis j'imagine le pire ...bref le soucis c'est que je n'arrive plus à ejecter mon cd gravé.. et j'ai bien peur d'avoir fais une belle c******* .. Si qlq'un connais le pb ou une solution mon MKIII serais ravi avant qu'il ne soit breveté parachutiste ..merci pour lui
Posté(e) le 13 août 200915 a Auteur comment_244076 HHaa j'ai reussi tan bien que mal a sortir le cd gravé mais quand je remet mon ancien il y a rien ..ecran noir. c'est bizarre jme sent pas tres bien
Posté(e) le 13 août 200915 a comment_244094 lex a dit : HHaa j'ai reussi tan bien que mal a sortir le cd gravé mais quand je remet mon ancien il y a rien ..ecran noir. c'est bizarre jme sent pas tres bien quand tu remet ton ancien quoi ? cd de mise a jour ou cd de navigation ?
Posté(e) le 14 août 200915 a comment_244131 c'est normal si ta mise a jour a été arreté en cours de route le lecteur ne doit plus lire ton cd de navigation ! il faut que tu relance une mise a jour avec une version plus ancienne que celle que tu avais , puis remettre une mise a jour récente . exemple : tu avais la V27 et tu voulais mettre la V32 lorsque ca a planté .... tu remet une V22 (par exemple) et une fois que c'est repartis , tu remet la V32
Posté(e) le 18 août 200915 a Auteur comment_244624 ok merci beaucoup j'essaye tous ca cet apres midi merci
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246287 mille merci ca marche vraiment un grand grand merci