Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comparatif COUTS d'entretien M3 e46 et M3 e92 ou e90

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Suite à une remarque d'un membre , je lance ce topic qui à ma connaissance n'a pas encore était abordé .

Pour les "heureux" propriétaires qui ont eu la chance d'enchainer une M3 E46 par une M3 e92/90 , quels sont les couts REELS d'entretien.

Le V8 est sans doute plus gourmant , en conso , pneus , coût révision etc ...

:oops:

Posté(e)

a mon avis c est identique a la bmw m5 E39 ! embrayage , pneu , huile , conso de 12 litres mini etc ...

c est un bien plus gros budget c est certain ... :oops:

Posté(e)

je pense que les couts vont varier du simple au double pour une même voiture selon l'utilisation qu'on en fait (entre celui qui roule toujours a 2000tr:min et celui qui fait du circuit...y'a de la marge) :roll:

il faut que le conducteur conduise de la même façon dans les même condition sa m3 E46 et sa m3 e92(pour rester dans les coupé)

niveau consommation ça doit être kif-kif mais je pense que c'est les consommables qui doivent faire mal :!:

a voir j'attends l'avis des intéressés :oops:

Posté(e)
  • Auteur
je pense que les couts vont varier du simple au double pour une même voiture selon l'utilisation qu'on en fait (entre celui qui roule toujours a 2000tr:min et celui qui fait du circuit...y'a de la marge) :!:

il faut que le conducteur conduise de la même façon dans les même condition sa m3 E46 et sa m3 e92(pour rester dans les coupé)

niveau consommation ça doit être kif-kif mais je pense que c'est les consommables qui doivent faire mal :(

a voir j'attends l'avis des intéressés :roll:

Il est bien clair que l'on parle d'une utilisation " normale" :oops: " de type routière ( hors circuit donc)

:(

Posté(e)

bon je vais devoir aller m'acheter le dernier m3 e92 :roll:

zut! 15 aout c'est fermé :oops:

Posté(e)
:oops::roll::!:
Posté(e)
Merci beaucoup!

simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.[url=http://comparatifassurancevoiture.com/]simulation auto comparatif devis assurance voiture[/url]

il a un lien en dessous de son com..!

a voir si cela a de l'influence sur sa reponse "Merci beaucoup!"

Posté(e)
  • Auteur

C'est le seul message posté par vividmx ... ??? :roll:

Bizarre ......... et en plus cela pourrit le post , si un modo pouvait faire le ménage :oops: merci

Posté(e)
C'est le seul message posté par vividmx ... ??? :!:

Bizarre ......... et en plus cela pourrit le post , si un modo pouvait faire le ménage :oops: merci

Il a du se tromper tout simplement.. :roll:

Posté(e)

Mouai.

Son message a été supprimé.

Pub interdite sans l'accord de l'équipe d'administration.

JC

Posté(e)
  • Auteur
Mouai.

Son message a été supprimé.

Pub interdite sans l'accord de l'équipe d'administration.

JC

:malade: