Posté(e) le 16 août 200915 a comment_244358 Damix Présentation du membre : Pseudo : Damix Prénom : Damien Age : 27 ans Lieu de résidence : 92 Emploi : Assistant ADv Loisirs, passions : Automobile, cinema, poker, BMW bien sur ! Mail : sur demande Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 Coupé Année / modèle : Juillet 96 / M44B19 318is Puissance : 140 cv Coloris : 317 Oriental Blue Mettalic Options BMW : S243A Airbag conducteur S259A ABS S314A Rétros, buses de laves-glaces et serrures chauffantes S320A Suppression monogramme S423A Tapis velours S441A Kit fumeur S318A Pack confort (Remonté des vitres au verrouillage des portes) S473A Accoudoir central av S498A Appuie-têtes arrières S719A Édition sport IS S785A Clignotants blancs S510A Réglage hauteur phares S520A Anti-brouillards S534A Climatisation Bi-zone automatique S704A Châssis sport M S710A Volant Airbag evo2 P927A Kit Exclusif Worldline S550A Ordinateur de bord 7 touches (18 touches installé*) Modifications apportées : OEM S553A Commodo pour défilement des infos de l'ordinateur de bord S481A Sièges Cuir Noir OEM (panneaux de portes avec coutures M3) S345A Intérieur Chrome-Line (Poignées de portes chromées + cerclage compteur) S362A Custodes électriques (En cours d'achat) S502A Lave-phares (En cours d'achat) S431A Rétroviseur intérieur électrochrome automatique X000X Éclairage arrière avec option lecture S715A Kit aéro M sur base de la série limitée ///M CLUBSPORT - Rétroviseurs M3 électrique et chauffant OEM (En ma possession mais pas encore installé) - Volant ///M3 Phase 2 avec airbag OEM - Diffuseur Arrière ///M spécial sortie simple OEM (En ma possession mais pas encore installé) - Bouclier avant //M3 - Bouclier Arrière ///M3 (En cours d'achat) - Bas de caisse type ///M3 (En ma possession mais pas encore installé) - Baguette de porte M3 type ///M CLUBSPORT - Seuil de Porte ///M CLUBSPORT OEM - Enjoliveur de silencieux inox OEM pour 318is - Pommeau ///M3 rétro-éclairé OEM NON OEM Anneaux CCFL KONGA type Angel Eyes 6000K Kit HID Xénon 6000K Rabaissement ressorts courts Apex -3 av/ar Poste Alpine IDA-X305 avec interface Bluetooth et compatibilité Ipod/Iphone via Usb rétro-éclairé Kit éclaté Alpine + Ampli Xplod+ Caisson JBL 1250Watt Glastint (à venir) Reprog DME (à venir) Éclairage des poignées de portes intérieure Radar de recul arrière "Squale" 4 capteurs+afficheur à led Lame de coffre style ///M3 E46 Alarme "Bepper New Zenn II" - Fermeture automatique des portes en roulant - Anti Car-Jacking coupure du moteur a distance - Ouverture automatique du véhicule par détection de la télécommande - de 3 mètres - Fermeture automatique du véhicule au bout de 30secondes par détection de la télécommande + de 3 mètres - Télécommande à afficheur digital porté de 1.2Km - Remonté automatique des vitres lors du verrouillage des portes - Parking localisation - Mode veille ( pour la laisser dans un garage ou au CT, révision, diagnostic, etc) - Sirène auto-alimenté - Coupe circuit - Détection par hyperfréquence - Indicateur d'action sonore et visuel ( clignotants + beep) Photos du véhicule : dernierement le volant M3 3.2L Divers / Observations : - Kilometrage : 215000kms - Mon projet est basé sur le rajout d'option OEM (en grande partie) et sur base de la série limité clubsport tres rare sur E36 et qui compte il me semble que 500 exemplaire vendu dans l'europe. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Membre Myck6L24s
Posté(e) le 16 août 200915 a comment_244363 Bonjour et bienvenue à toi Super Présentation Merci Bon Forum à toi
Posté(e) le 19 août 200915 a Auteur comment_244834 Merci a tous ! je vais pas tarder a aller faire un tour sur vos topic pour voir vos belle ! a bientot