Posté(e) le 16 août 200915 a comment_244380 Pseudo : mixomatos Prénom : laurent Age : quasi 40 ans Lieu de résidence : significativement au nord de clermont ferrand Emploi : dir financier Loisirs, passions : moto, trainer sur le net, la maison et le jardin avec les enfants chats et chiens Site web : Mail : presentation de la voiture : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : carbonschwartz Options BMW : - GPS 16/9 avec la TV mais sans le bluetooth avec audio HK - radar recu - SMG 2 - cuir rouge élec à mémoire... Modifications apportées : - montage cet après midi de 18 pouces avec les michelin qui vont bien ... les 19 sont donc en vente Modifications envisagées : - de quoi connecter iphone et ipod pour musique et telephone - un silencieux qui chante un peu mieux - des amortisseurs qui amortissent un peu mieux Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - difficile de passer a cote de ce forum si on cherche des infos sur les M non ?
Posté(e) le 16 août 200915 a comment_244389 petite question pourquoi passé en 18 alors que tu as de belles 19
Posté(e) le 16 août 200915 a Auteur comment_244392 le seul + des 19 est cosmetique et ca reste subjectif ... alors que la liste des - est consequente (poids, prix des pneus, confort, stabilite, etc ...) hors le cosmetique a ce niveau n a pas grace a mes yeux je l ai achète comme ca mais je corrige le tir
Posté(e) le 16 août 200915 a comment_244414 le seul + des 19 est cosmetique et ca reste subjectif ... alors que la liste des - est consequente (poids, prix des pneus, confort, stabilite, etc ...) hors le cosmetique a ce niveau n a pas grace a mes yeux je l ai achète comme ca mais je corrige le tir C'est clair que c'est la tienne
Posté(e) le 16 août 200915 a comment_244419 bienvenue à toi ,vu ton pseudo tu as un soucis avec des lapins?
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244522 Salut.. une p'tit photos de l'intérieur de l'auto et le bienvenue "pour le cuir rouge " Et on attends d'autres photos avec les jante en 18
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur comment_244533 merci pour l accueil pour les 18 ca viendra + tard ... (en revanche c est vraiment autre chose l agreement avec les petites roulettes ) voila l interieur
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244542 salut salut !! bienvenu sur le forum stupéfaction !!!! conduite a droite a Clermont-Ferrand