Aller au contenu

Bobines Bremi


atchoom

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense avoir une (ou+) bobine HS sur ma M3 E46. Si c'est confirmé, ce sera la 4è que je change en - d'un an... :oops::roll:

J'ai cru voir que les modèles BREMI d'origine serait "faibles". Qq'un a t'il connaissance d'une note BMW sur le sujet ou d'un doc expliquent le pkoi du comment ? BMW nie totalement... Mais vu mon passif, et ce que je lis de droite et de gauche, j'émets des doutes.

Perso j'en ai marre de faire + de 300 bornes de trajets, pose, dépose et récup de la voiture, me faire délester de 90€ à chaque fois pour un diag dit la même chose, et rester à pinces pour 48h min... le tout avec un regard à la réception qui me prend pour un âne.... :(:(

Du coup, ce matin je leur ai demandé de zapper le diag et de me changer les bobines direct, les HS et celles encore d'origine. Bon si c'était pas ca j'aurai l'air d'une quiche mais je ne suis pas a ca près...

Merci de vos retours d'expériences et je vous tiens au courant du verdict :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé dans E46, celui ci est à effacer par les admis, moi je ne peux pas je n'ai pas les commandes.

Donc ne pas répondre sur ce topic, allez sur le topic E46 et section électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...